Aller au contenu

Quel logiciel de montage vidéo sous Mac.


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Oui, j'ai vu final cut pro X sur l'app store, il me tente carrément, après faut que je trouve des gars qui l'utilise pour voir un peut ce que ça donne, mais il me semble bien dément  :D .

Ca fait plaisir de te voir sur le fofo  :D

Joyeuses Fêtes 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu final cut pro X sur l'app store, il me tente carrément, après faut que je trouve des gars qui l'utilise pour voir un peut ce que ça donne, mais il me semble bien dément :D .

Ca fait plaisir de te voir sur le fofo :D

Joyeuses Fêtes

V

Il est génial et les effets et plugins possiblent sont au top par contre [édité par Galorv6] 270€ du programme et les plugins idem

Modifié par Galorv6
hop hop, pas d'incitation/allusion en public merci ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui il est super intuitif et tu peux de super trucs très facilement perso Sony Vegas passe bien mais tu peux rien faire de jolie^^ ou trop galère !

Yes avec ma nouvelle tablette je vais pouvoir participer parce qu'avec l'autre c'était pas possible mdr et si tu savais comme j'ai galerer pour te répondre mdr, j'ai mis genre 1h30 mdrrr bref^^

Joyeuse fête à vous tous :)

Ça fait plaisir la famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, commence par iMovie, normalement il te fournisse avec l'ordi, puis après passe sous FCPX, c'est carrément plus complet !!
Moi je l'utilise pour tout, c'est rapide et tout ce que veux, comme le dit Silk722, c'est super intuitif !! En meme temps c'est moi qui lui ait dis ça, il me pique mes phrases !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite, commence par iMovie, normalement il te fournisse avec l'ordi, puis après passe sous FCPX, c'est carrément plus complet !!

Moi je l'utilise pour tout, c'est rapide et tout ce que veux, comme le dit Silk722, c'est super intuitif !! En meme temps c'est moi qui lui ait dis ça, il me pique mes phrases !!! :P

Ha ha  :lol: , oui je vais commencer par Imovie, c'est déjà pas mal d'avoir ça, en attend les fonds pour Final Cut. 

Merci de vos conseils de Pro  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise IMovie pour tout ce qui est du montage et Final Cut Pro X juste pour flouter mon compteur...

FCP est vraiment bien mais déjà trop compliqué pour moi.

J'aime bien IMovie car très simple après c'est vrai qu'on est limité avec (on ne peut pas flouter par exemple)  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha  :lol: , oui je vais commencer par Imovie, c'est déjà pas mal d'avoir ça, en attend les fonds pour Final Cut. 

Merci de vos conseils de Pro  :D

Avoir les fonds ?? moi je l'ai avaient pas, j'allais pas mettre 200 Euro là dedans, il y a toujours moyen de s'arranger tu sais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...