Aller au contenu

Gagne ton T-shirt "Diesel" avec ZaiidenFR ! [Concours]


ZaiidenFR

Messages recommandés

Au fait Zaiiden après avoir regardé le tshirt c'est pas un Diesel :D

C'est un tshirt de marque bidon avec un casque Diesel dessus ^^

Ca change la donne niveau qualité du tshirt et prestige de la marque.
C'est uniquement pour cela qu'au final je ne ferai pas gagner le mien.
Je vais le donner à ma soeur ou quelqu'un d'autre de proche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que youtube (google) ne veut pas décrédibiliser le référencement de ses vidéos, une vidéo est mise en avant si beaucoup de commentaires / vues / clics, comme un site internet et mettre en place un concours doit nuire au référencement naturel.. aux comportement des utilisateurs qui vont être incités à cliquer  / visionner / commenter.

Voilà la politique de google mais ça se comprend aussi sinon les marques s'y mettraient et exploseraient leurs visites sur leur vidéos alors qu'à la base youtube recherche juste la qualité de ses vidéos et de son site.

 

Pour zaiden rien à voir, d'autant plus qu'il l'a mise en privée.

C'est hyper sympa de ta part d'avoir eu l'idée d'offrir aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les concours étaient proscris, il y aurait des centaines de grosses chaines qui seraient fermées à l'heure actuelle, RJ compris ...

Ça m'étonne beaucoup cette histoire de concours interdit. C'est vrai qu'il faut qu'ils respectent pleins de règles et la législation, mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas organiser un jeu concours pour tes abonnés si ton jeu concours rentre dans les clous de la loi et de la réglementation Youtube..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...