Aller au contenu

Les équipements Aliexpress


ghost_mt03

Messages recommandés

bon alors petit sujet qui va bien. Que pensez vous des équipements Ali express?

Attention pas les équipements sécurité mais je parle de tout ce qui touche a l'esthétique moto( cligno petits accessoires etc...)..

Pour ma part je trouve generalement tout ce qu'il faut pour ma MT 03 vu que c'est une cylindrée bien connu du marché asiatique (300 cm3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas un grand fan des accessoires, j'aime bien garder ma moto d'origine (ben  en général je prend des options constructeur). Si jamais je dois prendre un truc en plus, ben je ne prendrais rien chez aliexpress qui se branche sur le circuit électrique, et rien qui ne nécessite une quelconque résistance mécanique. Histoire d'être sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2020 à 18:56, Animal a dit :

Perso je suis pas un grand fan des accessoires, j'aime bien garder ma moto d'origine (ben  en général je prend des options constructeur). Si jamais je dois prendre un truc en plus, ben je ne prendrais rien chez aliexpress qui se branche sur le circuit électrique, et rien qui ne nécessite une quelconque résistance mécanique. Histoire d'être sur.

ca depend du constructeur..yamaha se touche avec les prix des accessoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a du bon et du moins bon. 
J'ai acheté mes leviers de freins / embrayage sur Aliexpress, de l'anodisé en leviers courts. Ca fait 3 ans que je les ai. 

Bha j'ai rien à leur reprocher. La qualité est vraiment propre, j'ai aucune défaillance, aucune fissure, vraiment RAS.

Pour 20 euros le jeu de levier, j'en suis pas déçu. 

Maintenant, ça reste une marketplace, y'a de la daube comme il y a du bon rapport qualité / prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...