Aller au contenu

Si toi aussi tu es tête en l'air...


Jo Lapoule

Messages recommandés

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Je pense que je sers trop fort mon accélérateur, donc ça ponce. ^^

 

Il est si raide que ca l'accélérateur ? Sur mes moto avec 2 doigts légèrement serrés ca tient sans soucis :P (en même temps y'a pas de cable derrière donc c'est plus simple :) ) ! ou alors c'est juste que tu le cramponnes pour rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Il est si raide que ca l'accélérateur ? Sur mes moto avec 2 doigts légèrement serrés ca tient sans soucis :P (en même temps y'a pas de cable derrière donc c'est plus simple :) ) ! ou alors c'est juste que tu le cramponnes pour rien ?

 

Alors déjà mon accélérateur est dur, comparé à d'autres bécanes que j'ai pu tester et puis je pense aussi que je cramponne fort par réflexe (j'suis un peureux de la moto quand même) et/ou pour essayer de bien maîtriser le filet de gaz en toute situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 04/07/2017 à 16:18, EldaRider a dit :

 

Alors déjà mon accélérateur est dur, comparé à d'autres bécanes que j'ai pu tester et puis je pense aussi que je cramponne fort par réflexe (j'suis un peureux de la moto quand même) et/ou pour essayer de bien maîtriser le filet de gaz en toute situation.

Peut être vérifier si la poignée est bien lubrifiée... démonte nettoie et huile le guidon et la poignée, pas de graisse ça colle 😉✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tonton en Vadrouille a dit :

Peut être vérifier si la poignée est bien lubrifiée... démonte nettoie et huile le guidon et la poignée, pas de graisse ça colle 😉✌

 

Elle a toujours été dure mais ne t'en fais pas, j'ai changé de moto entre temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Alors je replace le contexte 

 

Hier temps sec, température de 4/8°c alors  je me dit MOTO 

j'arrive au garage, je prend la clef du cadenas le range (oui je suis maniaque) et je remet la clef dans mon sac puis je cherche la clef de la benelli et la pas moyen de la trouver. :o

Je commence à m'énerver :angry: retourne mon sac, cherche dans toutes mes poches et je me dit qu'elle est la poche de mon autre blouson qui est dans l'appart. Je n'ai  plus le temps d'aller la récupérer et de faire chauffer la moto.:wacko:

Donc je me décide à prendre la street, :Ddonc je remet le cadenas sur la benelli et la je regarde le compteur et la CLEF et sur le contact:o (ça fait a peut près une semaine que j'ai pas pris la motoB)

 

Gros coup de flippe quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hier pendant notre balade on avait garé les 2 motos devant une jolie chapelle près du canal ; je me dis "tiens, si je prenais une photo?" et là je me rends compte que je n'ai pas mon téléphone... Ni mon portefeuille... Et qu'en plus j'ai oublié de changer la vignette d'assurance :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Hier pendant notre balade on avait garé les 2 motos devant une jolie chapelle près du canal ; je me dis "tiens, si je prenais une photo?" et là je me rends compte que je n'ai pas mon téléphone... Ni mon portefeuille... Et qu'en plus j'ai oublié de changer la vignette d'assurance :lol:  

 

Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je change la mienne aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

Hier pendant notre balade on avait garé les 2 motos devant une jolie chapelle près du canal ; je me dis "tiens, si je prenais une photo?" et là je me rends compte que je n'ai pas mon téléphone... Ni mon portefeuille... Et qu'en plus j'ai oublié de changer la vignette d'assurance :lol:  

 

il y a une heure, EldaRider a dit :

 

Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je change la mienne aussi. :D

 

Je ne l'ai même pas sur la moto moi :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 4 heures, Chris a dit :

S'arrêter à la station essence et s’apercevoir que j'ai oublié mon porte monnaie et mon permis de conduire à la maison ! Done :wacko:

 

Merci @Animal pour le plein d'essence :)

En plus de lui avoir volé sa moto, tu fais genre t'oublies ton pognon pour que ce soit lui qui paye ton plein !

Anhlanlannnn :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit :

En plus de lui avoir volé sa moto, tu fais genre t'oublies ton pognon pour que ce soit lui qui paye ton plein !

Anhlanlannnn :P

 

En quasiment 3 ans de moto, c'est la 1ère fois que ça m'arrive :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Chris a dit :

S'arrêter à la station essence et s’apercevoir que j'ai oublié mon porte monnaie et mon permis de conduire à la maison ! Done :wacko:

 

Merci @Animal pour le plein d'essence :)

 

Sa bonté le perdra... il s'humanise, c'est pas bon ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Vers 17h hier, je suis parti rouler 1 heure avec à MT, et j'en ai profité pour lui mettre un coup de karsher.

J'ai placé mon Zoom sous la selle, pour tenter une prise de son.

Il y a 30 secondes, je me suis rappelé que je ne l'ai pas récupéré 😂😅

Si ça se trouve il enregistre encore 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jo, je suis tes traces.

Hier, entre deux averses, je suis sorti faire un petit tour de moto pour prendre quelques photos de ma belle.

Je voulais aussi essayer le micro que je viens de m'acheter pour la Gopro. 

Qui a oublié l'adaptateur chez lui, bien en évidence sur la table ? Merci le monopole de gopro (et accessoirement ma petite tête....) 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...