Aller au contenu

Si toi aussi tu es tête en l'air...


Jo Lapoule

Messages recommandés

Coucou les poulets :D

Tout à l'heure, je mets mes baskets, je prend le vélo, et je pars plus loin dans le centre-ville me chercher un Kebab.

Mon achat réalisé, je remonte sur mon vélo fièrement avec mon sac plastique plein de bonne bouffe (miam miam), j'arrive chez moi.

Et là, je regarde l'endroit où se trouve toutes mes chaussures, et je vois une chaussure seule de couleur bleue, et une autre seule de couleur blanche, puis je regarde mes pieds.

918311IMG0077.jpg

Je comprend maintenant pourquoi l'autre client présent me regardait bizarrement...

Et vous, êtes-vous tête en l'air ?

Si oui, exprimez-vous, que l'on rigole un bon coup ahah :-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha !!

Pour ma part oublier d'attacher le casque ne m'etais jamais arrivé, depuis que @Eldarider ma dit que sa arrivait qu'il l'oubli bah sa fait que m'arrivé ! >< ..

Sinon pas grand chose. Ou allrs si, demarrer la moto la faire chauffer et me rendre compte que j'ai oublier d'enleber la chaine.. Bon bah plus qu'a eteindre et recomencer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui m'arrive souvent, c'est de rouler, d'entendre un bruit de claque dans le casque : "Mince, j'ai oublier d'attacher le casque". Plus qu'à enlever les gants et s'arrêter ...

 

La même ! ;)

Ça m'est déjà arrivé aussi, une fois au garage de me rendre compte que j'avais oublié mes gants à la maison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chercher partout ses clés et qu'elles sont dans ta main, un classique :D

 

Laisser les clés (quand on est un génie, on laisse les 2 jeux  avec le bip du portail dans le même trousseau) du garage dans le garage et le fermer avec le petit loquer de l'intérieur et se rendre de sa connerie au moment du clac de la porte de garage ...  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chercher partout ses clés et qu'elles sont dans ta main, un classique :D

 

Laisser les clés (quand on est un génie, on laisse les 2 jeux  avec le bip du portail dans le même trousseau) du garage dans le garage et le fermer avec le petit loquer de l'intérieur et se rendre de sa connerie au moment du clac de la porte de garage ...  :ph34r:

 

Elle me dit qqchose ton histoire... deja entendu ça qqpart moi...  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'autre fois, en pire !

 

Partir de chez soi, lancer l'enregistrement de la GoPro sans la regarder (avec l'habitude on connait les touches etc...), arriver au boulot.

La journée de boulot passe... se rééquiper, lancer l'enregistrement de la caméra pour le retour, arriver chez soi.

Enlever l'équipement, (manger etc...), démarrer le pc, enlever la caméra du caisson, l'apporter sur le bureau, puis vouloir enlever la micro sd de la caméra, et se rendre compte (enfin !) que l'on ne l'avait pas insérée dedans AVANT d'aller au boulot !

 

--'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller à la pompe, mettre le pistolet au fond du reservoir a fond et puis appuyé sur la gachette comme un teubé et....

Se prendre une douche de 98 !! Bah ouai .. Le meme principe que quand tu met ton doigt sur le bout du tuyau ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller à la pompe, mettre le pistolet au fond du reservoir a fond et puis appuyé sur la gachette comme un teubé et....

Se prendre une douche de 98 !! Bah ouai .. Le meme principe que quand tu met ton doigt sur le bout du tuyau ..

Du 98, le riche !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...