Aller au contenu

Si toi aussi tu es tête en l'air...


Jo Lapoule

Messages recommandés

Un client sur les nerfs qui vient à l'atelier Btwin avec son vélo de ville tout neuf acheté la veille. 

 

"Nous mais c'est fou ça ! On achète un vélo neuf à 600€ et les lumières ne sont même pas foutu de marché !" 

 

Petit check rapide de ma part et... "Vous avez pensé à mettre les lumières sur 'On' ?"

"Quoi y a un bouton On/Off ? Ah bah non..."

 

Il est reparti la queue entre les jambes mais n'a même pas était foutu de lâcher une excuse pour avoir passé ses nerfs sur moi alors qu'il a juste était stupide... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui pluie.  Je me dit que je vais être au sec avec mon super blouson textile "imperméable" sauf que je me retrouve trempé.  Je peste, je me dit que je vais mettre un avis négatif sur l'annonce du vendeur.. Puis le déclic.. J'ai laissé les aérations ouvertes..  GG Wedge ^^' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

De l'avion oui :P 

Ah bon? Sinon elle se vide toute seule, ou par sécurité anti-incendie?

(je me demandais pourquoi un mec se donnerait la peine de débrancher sa batterie de moto!!! Là je me posais des questions sur ton sens aigu de la sécurité!!!:D Mon côté naïf, voilà voilà...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ah bon? Sinon elle se vide toute seule, ou par sécurité anti-incendie?

(je me demandais pourquoi un mec se donnerait la peine de débrancher sa batterie de moto!!! Là je me posais des questions sur ton sens aigu de la sécurité!!!:D Mon côté naïf, voilà voilà...)

 

Oui elle se vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi dernier, j'étais prête à partir au boulot à moto, et par prudence je regarde la météo: "zut de la pluie, je ne vais pas prendre de risques alors que j'ai 2 balades moto prévues ce week-end!" Donc je me change vite fait (en fille quoi!), je chope mes chaussures et zou!

Arrivée au boulot, je me sentais bizarrement penchée vers la droite... Là je regarde mes chaussures... et m...!!! La gauche était marron et la droite noire! (même modèle, mais pas tout à fait la même hauteur de talon!!!)

Les collègues ont bien rigolé... et les élèves aussi... car pour couronner le tout, je suis prof!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Cool ca, plus de vacances pour la moto :) 

Le problème, c'est que mes p'tits sont AUSSI en vacances en même temps!!! Et déjà que certaines personnes insinuent que je suis une mauvaise mère du fait que je me suis mise à la moto... :angry: M'en fous, j'irai quand même (mon grand gardera les petites... ou se fera massacrer par elles, ça dépend!):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre pendant 5min que la bouilloire chauffe et se rendre compte qu'elle n'est pas branchée ( ca m'arrive souvent quand j'ai le temps de prendre une pause entre 2 patients je me déculpabilise en me disant que c'est le stress ou la fatigue ) 

et des histoires comme ca j'en ai des tonnes et des tonnes :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Rassure-moi @Gwenn Volt     le doigt est toujours attaché à la main au moins?!? (Parce que la photo porte à confusion dis donc!):P

En tout cas bon courage à toi pour la patience... Tu dois laisser ton doigt tranquille  pendant combien de temps ?

 

Il tenait encore à 15% ^^ Là oui c'est suturé et demain je vais voir le chirurgien pour voir ce qui en est ... je croise les doigts (de la main droite :p) 

 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...