Aller au contenu

Si toi aussi tu es tête en l'air...


Jo Lapoule

Messages recommandés

Chercher partout ses clés et qu'elles sont dans ta main, un classique :D

Laisser les clés (quand on est un génie, on laisse les 2 jeux avec le bip du portail dans le même trousseau) du garage dans le garage et le fermer avec le petit loquer de l'intérieur et se rendre de sa connerie au moment du clac de la porte de garage ... :ph34r:

T as publier de dire alors que tu es attendu pour une rassemblement à Bruxelles non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi arrivé hier au taf

oublié le trousseau sur le top-case (avec les clés de la moto, du garage, de l'antivol et du top-case evidemment)

un collègue qui vient me voir 2h après

" c est a toi la hornet?"

"euh oui"

"t'as laissé les clés sur le top case"

"ah merde"

"tkt on risque pas de te la voler même si c'est pas l'envie qui manque"

"bon je vais vite aller chercher mes clés alors" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'est arrivé de laver moto (non l'événement c'est pas de la laver, je la lave très (trop) souvent  :P ), mais après le lavage, je prend mon chiffon en microfibre sous la selle passager (le seul truc qui rentre), je sèche vite fait la selle poignée..., je remet tout en place et la je veux démarrer, merde j'ai oublié la clé dans ma poche.

 

Aller on enlève les gants, je cherche (dans des poches foireuses), je trouve pas, je commence à stressé retourne à la place de lavage (je l'avais sortie en la poussant) regarde partout, trouve toujours pas, je commence vraiment à m'inquiéter... Et je regarde ma moto et je vois un porte-clé pendre sous la selle passager. Bah je l'avais oublié dans la serrure de la selle  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chris : J'ai fusionné tes deux messages histoire d'éviter un double message [emoji14]

Tu peux sans soucis le créer si tu souhaites ce topic ;)

Je vais me connecter avec mon pc et créer le topic ! J'en envie de me marrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tete en l'air ? Nop pas vrai..

Vendredi soir on pars faire un tour à plusieurs à la piste d'accélération de Bordeaux avec Elda, Xely, Tonyo, un autre pote, bref du monde..

Il y avait bien 150 bécanes..

On se garent et on va s'installé..

Une fois la soirée fini, on va sur le parking..

Et là.. Merde, j'avais laissé les clé sur la moto ..

Bon ok, ma gse de 1989 on y touche pas à coté de certaines mv agusta, gsxr, r1, r6 et bien d'autres .. LoL

Ça fait mal au coeur de se dire que on à meme pas voulu me la tiré avec les clé dessus .. :( .. Mdr ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment tête en l'air normalement, mais comme Brourama, il m'est arrivé une fois de laisser la clé dans son emplacement sur la moto toute une journée en plein centre de Rennes  :o Le pire c'est que je l'ai vu seulement quand je suis revenu à la moto en fin de journée. Sachant que d'autres motards et scooteux se sont garés à côté après moi...

 

Sinon dans les poches de mon cuir, je mets toujours les clés de chez moi, de mon antivol et du garage. Au début, j'ai dû oublier 1 fois ou 2 de fermer une poche, sans rien perdre heureusement ! Du coup, j'ai chopé la même maladie que Fazerman, je vérifie bien avant de partir que tout est bien fermé.

Avant je vérifiais aussi en roulant mais ça va mieux maintenant  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir démarer sa bécane, sans grand succés, regarder si le coupe circuit n'a pas de probléme, vérifier le niveau d'essence, vérifier le starter, commencer à chercher une pente correcte pour tenter de la démarrer en deuxiéme, et se rendre compte au bout de 10 minutes qu'avec la béquille,c'est tout de suite moins pratique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, convention du tatouage aux docks Vauban du Havre, j'entends dire qu'il y a beaucoup de motos, je m'y présente, je me gare, je regarde 15-20 min, en mettant mes bras sur le réservoir.

 

Au moment de repartir, rien ne se passe, les gens m'ont regardé 10min enlever une béquille invisible, descendre et remonter, éteindre et remettre le contact, pour qu'un mec ayant pitié vienne me voir et me dise: J'vois que tu as pas ta moto depuis longtemps, t'as mis le coupe circuit sans faire attention.

 

The honte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, convention du tatouage aux docks Vauban du Havre, j'entends dire qu'il y a beaucoup de motos, je m'y présente, je me gare, je regarde 15-20 min, en mettant mes bras sur le réservoir.

 

Au moment de repartir, rien ne se passe, les gens m'ont regardé 10min enlever une béquille invisible, descendre et remonter, éteindre et remettre le contact, pour qu'un mec ayant pitié vienne me voir et me dise: J'vois que tu as pas ta moto depuis longtemps, t'as mis le coupe circuit sans faire attention.

 

The honte..

yeahhhhh une convention tatouage !!! J'adore ça. Alors, tu es passé sous l'aiguille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeahhhhh une convention tatouage !!! J'adore ça. Alors, tu es passé sous l'aiguille ?

 

Nop, je suis arrivé trop tard, j'ai juste pu voir les motos devant ( 90% de Harley ), ( Accessoirement vu le bruit, pas sur qu'ils étaient pour la plupart dans la légalité x) ), et je suis pas encore paré au tatouage ^^ Ca fait kitsch mais je pense faire les initiales de mes futurs enfants uniquement :)

 

1428915206-img-0366.png

 

1428915223-img-0365.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba perso, j'ai bien douillé :P

ça dépend où tu l'as fait fait et la taille du tatouage ? Sur les zones où il n'y a beaucoup de chair, tu sens que ça vibre au niveau des os lol mais à part ça, ça va, il faut juste détourner son attention sur autre chose

 

 

 

Nop, je suis arrivé trop tard, j'ai juste pu voir les motos devant ( 90% de Harley ), ( Accessoirement vu le bruit, pas sur qu'ils étaient pour la plupart dans la légalité x) ), et je suis pas encore paré au tatouage ^^ Ca fait kitsch mais je pense faire les initiales de mes futurs enfants uniquement 

 

 

Tu verras, le jour où tu vas te lancer, tu vas devenir accro lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...