Aller au contenu

Nouveau Micro 13,99€ pas cherrrrr !!


100%BITUME (Snatch)

Messages recommandés

J'avais un Zalman ZM MIC1 mais pas moyen de limiter les bruits du vent même en essayant de masquer le micro et en diminuant la sensibilité du micro sur ma Drfit Ghost S. Pour info, j'ai un Shoei XR 1100.

J'ai fini par commander le Boya et ya pas photo : la petite bonnette est vraiment efficace. J'ai juste mis un bout de scotch pour la coller au plastique du micro. Je vais enfin pouvoir faire me lancer  :)

 

Bon par contre, la fiche Jack a une partie en plastique trop large pour le couvercle ajouré de la caméra. certains ont cette association micro Boya + Drift Gost S ?

Vous avez poncé une des 2 parties ou y a une autre solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter ce micro, je l'ai testé un peu partout sur mon GT-Air et le micro sature dés que je parle et je vous racontre pas à haute vitesse, le bruit du vent est encore pire qu'avec le micro interne de la Ghost S. J'ai mis du coton autour pour voir mais ça ne change pas grand chose. J'ai baissé la sensibilité au minimum sur la Drift, idem.

 

Est-ce que quelqu'un l'utilise sur la Drift Ghost S sans souci et où le placez-vous ? J'ai l'impression que c'est la caméra peut être qui est trop sensible.

J'ai ce micro avec la drift S. Et c'est pareil pour moi : grésillement (avec sensibilité à 1.J'ai perdu la mousse qu'il y a autour et j'y ai foutu du coton autour, mais pas mieux ^^".), c'est d'ailleurs pour ça que le son de mes vidéos est bas... :/ Mais ça vient peut-être aussi de mon casque, je sais pas (HJC is-16).

Le micro, je l'ai placé devant le menton. Mais je doit dire que le IS-16 est assez bruyant de base, je vois pas trop où le placer ailleurs.

Si t'as des essais plus concluent avec d'autres micros, fais le moi savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je déterre un peu ce topic, pour prévenir les utilisateurs du Boya : si un jour votre micro sature à balle, alors qu'auparavant ce n'était pas le cas, c'est peut-être tout simplement que la capsule du micro (sous la mousse) est dévissé !

 

En tout cas, je pense que c'est ce qu'il m'est arrivé, depuis quelques jours je tente de faire des vlogs, et mon son saturait beaucoup, malgré le bon positionnement du micro dans mon casque (même positionnement que lorsque ça marchait lors de mes précédents vlogs). Et puis aujourd'hui, désespéré, prêt a racheter un nouveau micro, j'me suis dit que j'allais quand même jeter un oeil a nouveau sur le micro. J'ai donc dé-scotché tout le micro de l'intérieur de mon casque, j'avais fixé la mousse au micro également avec un fine bande de scotch, j'enlève tout, et en effet la capsule était dévissé, ce qui a surement provoquer ces problèmes de saturation. J'ai pas encore vérifié si c'était bien ça, je vais le faire tout à l'heure, mais si ça vous arrive, pensez-y ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour.

Comme dit dans ma presentation, j'ai ce micro aussi pour ma GoPro Hero 4 silver. Je l'ai mis au niveau de la mentonnière, et dès que je depasse 40km/h j'ai des coupures de son... avez vous eu le cas ?

En l'ouvrant j'ai vu qu'un des fils etait denudé, je vais l'isoler de nouveau.

Avez vous eu le cas ?

PS : mon casque est un Icon Airframe Ghost Carbon... et l'isolation est pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais acheté 2, et un des deux, les fils étaient dénudés et pas dans un état terrible.. :/ donc peut-être qu'il y a eu une mauvaise série avec des défauts de fabrication ou un truc du genre..

 

C'est a la suite du visionnage d'une de tes videos que je me suis inscrit ici ^^. Donc toi ta solution c'est que tu en as acheté un nouveau ? En isolant ca pourrait  pas fonctionner un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a la suite du visionnage d'une de tes videos que je me suis inscrit ici ^^. Donc toi ta solution c'est que tu en as acheté un nouveau ? En isolant ca pourrait  pas fonctionner un peu ?

Ça fait plaisir ça :) Non moi ma solution ça été l'inverse, j'ai réutilisé mon ancien qui marchait encore pas trop mal. J'en avais acheter un deuxième car le premier avait un peu morflé au niveau de l'adaptateur jack/micro usb, mais au final j'utilise l'ancien, que j'ai réparé avec du scotch d'electricien, et pour l'instant ça tient pas mal, a l'avenir je vais y mettre du sugru ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai recommandé un 2eme, et je vais retourner l'ancien, parce que après un 2eme essai, ce n'est vraiment pas bon. Le son, pourtant super clair (tellement agreable de ENFIN entendre les pofpof de mon Akra decata), mais dès que le vent souffle un peu, c'est une catastrophe

!

*popopo..pop..popo..p..popopo..pop..*

Ca ressemble à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout ;) on pourrait croire ça effectivement, mais si le micro est assez sensible, ça ira sans souci.

Regarde par exemple ma dernière vidéo ou celle de Walane, etc... y'en a beaucoup qui utilisent cette technique, le son est clair avec le micro qui va bien.

Il suffit de déclipser la mousse de joue, de coincer le micro derrière, et le tour est joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...