Aller au contenu

Nouveau Micro 13,99€ pas cherrrrr !!


100%BITUME (Snatch)

Messages recommandés

yep alors voila j'ai discuté avec un technicien du son de se problème et il m'a conseillé d'enlever la bavette et boom gros changement c'est beaucoup mieux encore un léger crépitement  ( bon j'étais déchicané aussi  :ph34r: ) mais c'est mieux 

Non tu est déchicané  j ai pas remarque la dernière fois  :D  :D  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je viens d'acheter ce micro, je l'ai testé un peu partout sur mon GT-Air et le micro sature dés que je parle et je vous racontre pas à haute vitesse, le bruit du vent est encore pire qu'avec le micro interne de la Ghost S. J'ai mis du coton autour pour voir mais ça ne change pas grand chose. J'ai baissé la sensibilité au minimum sur la Drift, idem.

 

Est-ce que quelqu'un l'utilise sur la Drift Ghost S sans souci et où le placez-vous ? J'ai l'impression que c'est la caméra peut être qui est trop sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter ce micro, je l'ai testé un peu partout sur mon GT-Air et le micro sature dés que je parle et je vous racontre pas à haute vitesse, le bruit du vent est encore pire qu'avec le micro interne de la Ghost S. J'ai mis du coton autour pour voir mais ça ne change pas grand chose. J'ai baissé la sensibilité au minimum sur la Drift, idem.

 

Est-ce que quelqu'un l'utilise sur la Drift Ghost S sans souci et où le placez-vous ? J'ai l'impression que c'est la caméra peut être qui est trop sensible.

 

 

moi jdis : c'est que pour go pro ce micro nan ? parceque moi c'est la perfection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skague dans la description du produit il est indiqué :

BOYA BY-LM20 Lavalier Microphone Micro-cravate Mini USB condensateur omnidirectionnel pour Gopro Hero 4 Hero 3, Hero 2, caméscopes

Donc a priori la drift n'est pas adaptée, mais je n'ai pas la drift donc je ne peux pas te dire <_<
J'utilise également ce micro sur la gopro hero3 et je n'ai aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jdis : c'est que pour go pro ce micro nan ? parceque moi c'est la perfection

 

J'ai l'impression qu'il a été étudié pour la GoPro en effet. J'ai comparé avec d'autre micro que j'avais en stock et il est bien plus sensible que les autres sur la Ghost :(

 

Vous savez quel micro utilise Mr Marty ? Je crois qu'il a une Drift aussi nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite, personne utilise les cam de chez sony ? Et comment prendre du son avec?

 

En tout cas, depuis que Bitume a le micro, j'en sais beaucoup plus sur le patois Manouche:

 

Pésrvave, check

Mirave, check

Dicave, check

 

Mais Betterave, ça veut dire quoi  :ph34r:

 

  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter ce micro, je l'ai testé un peu partout sur mon GT-Air et le micro sature dés que je parle et je vous racontre pas à haute vitesse, le bruit du vent est encore pire qu'avec le micro interne de la Ghost S. J'ai mis du coton autour pour voir mais ça ne change pas grand chose. J'ai baissé la sensibilité au minimum sur la Drift, idem.

 

Est-ce que quelqu'un l'utilise sur la Drift Ghost S sans souci et où le placez-vous ? J'ai l'impression que c'est la caméra peut être qui est trop sensible.

Je crois plutôt que le problème vient du casque !

J'ai utilisé 3 micro différents et pour chacun ça saturait !

Ça doit venir de la coque je pense, qui fait caisse de résonance ou un truc comme ça :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout dépend de la position du micro dans le casque aussi.

Je sais que dans les mousses sur les cotés, pour mon casque (xr1100) le son est moisi.
Alors que Marty le son est niquel (cam et micro différent)

 

Bref y a pas mal de paramètres à étudier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il a été étudié pour la GoPro en effet. J'ai comparé avec d'autre micro que j'avais en stock et il est bien plus sensible que les autres sur la Ghost :(

Vous savez quel micro utilise Mr Marty ? Je crois qu'il a une Drift aussi nan ?

J'utilise le zalman ZMMIC1 actuellement, j'ai aussi utilisé le drift external mic.

Il faut aussi régler la sensibilité de la drift sur une barre et non trois ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout dépend de la position du micro dans le casque aussi.

Je sais que dans les mousses sur les cotés, pour mon casque (xr1100) le son est moisi.

Alors que Marty le son est niquel (cam et micro différent)

 

Bref y a pas mal de paramètres à étudier.

 

Je pense que le casque joue pour beaucoup dans l'équation, j'ai eu beau tester derrière toutes les mousses du casques j'ai jamais réussi à avoir quelque chose de potable pour le moment. Je verrais avec le Speedlink s'il y a un mieux.

 

J'utilise le zalman ZMMIC1 actuellement, j'ai aussi utilisé le drift external mic.

Il faut aussi régler la sensibilité de la drift sur une barre et non trois ;-)

 

Ok merci j'vais regarder celui la. J'ai bien mis la sensibilité à 1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite, personne utilise les cam de chez sony ? Et comment prendre du son avec?

 

En tout cas, depuis que Bitume a le micro, j'en sais beaucoup plus sur le patois Manouche:

 

Pésrvave, check

Mirave, check

Dicave, check

 

Mais Betterave, ça veut dire quoi  :ph34r:

 

  :lol:

 

 

Michtoooo mon copain ça rentre !! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...