Aller au contenu

Cherchez l'erreur ! Le net c'est chouette !


Jo Lapoule

Messages recommandés

Ahah superbe franchement bien joué le type ^^

Tu m'étonne au bon moment 

Les autres boivent être entrain de rager derrière leurs écrans enfin moi je l'aurais fait est de rage j'aurai tout éteins  

 

Oui je suis un mauvais perdant à non rectification un très très très mauvais perdant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de le reconnaître malheureusement GTA online c'est l anarchie. À part avec des potes, y a pas une once de respect. Hivers dernier mise à jour qui plonge los santos dans la neige et un joueur balance une boule de neige à un autre pour s'amuser le mec l'a pulvérisé...c'est dire ^^'

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça me paraissait un peu gros, et en fait j'ai vu que le site était legorafi et là j'ai compris que c'était un fake ;)

 

Pour ma part je suis tombé sur ça :

 

Même si c'est de la fiction ça reste très violent (surtout pour les mineurs) :

ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR !!!!!

PEGI 18 !

 

 

T'es sûr de toi ?

Dernière chance...

Bon ok :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ultra-gore mais qu'est-ce que c'est bien fait ! Franchement pour des amateurs ils sont super bons ! Et le coup de la G-Milf qui le dégomme avec ses tripes, c'est énorme ^^

 

C'est clair ils se sont gavés !

L'attaque de la milf est épique haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me paraissait un peu gros, et en fait j'ai vu que le site était legorafi et là j'ai compris que c'était un fake ;)

 

Pour ma part je suis tombé sur ça :

 

Même si c'est de la fiction ça reste très violent (surtout pour les mineurs) :

ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR !!!!!

PEGI 18 !

 

 

Sorry Fazer mais à la vue des commentaires de la Cakaouet et de Red Rider, j'ai fait ma poule mouillée ( j'assume :P  ) et je n'ai pas ouvert ton spoiler !!

 

Je ne suis pas mineure mais je suis une âme sensible  :ph34r:

 

Les trucs gores, ce n'est pas du tout ma tasse de thé, mais alors pas du tout  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mother I'd Like to F**k... Si tu penses chocolat c'eta que tu as les idées sacrément tordues voir déviantes...

Bah qu'est-ce ça veut dire ?

Peut-on dire que Chris est une Milf (donc en gros d'après moi une vache en chocolat !) ?

Lol

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi c'est bon les croissants !!!

Pour info, je ne suis pas une vache en chocolat moi bouuuhh c'est pas gentil tout ça tout ca ! [emoji14]

C'est ça c'est ça... et les marmottes elles, elles mettent le chocolat dans le papier alu... oui oui on y crois [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...