Aller au contenu

Cherchez l'erreur ! Le net c'est chouette !


Jo Lapoule

Messages recommandés

il y a 20 minutes, EldaRider a dit :

Alors celui-là !!!! Il est EPIQUE ! :lol: 

il y a 1 minute, Renoufle a dit :

 

Dingue ! Drôle mais affligeant voir révoltant ... Juste un petit chefaillon donneur de leçons qui doit bien s'ennuyer dans sa vie ...

 

Lui, il aurait fait fürher en 1940 :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Renoufle a dit :

Dingue ! Drôle mais affligeant voir révoltant ... Juste un petit chefaillon donneur de leçons qui doit bien s'ennuyer dans sa vie ...

 

Je lui propose une castration chimique afin de limiter la reproduction de champions comme lui.

 

il y a 4 minutes, Animal a dit :

Lui, il aurait fait fürher en 1940 :P !

 

Surtout que le mec parle de DeGaulle qui avait dénoncé le régime de Vichy alors que le mec fait EXACTEMENT la même chose (bon en légèrement moins grave, OK). :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, EldaRider a dit :

Alors celui-là !!!! Il est EPIQUE ! :lol: 

Révélation



 

 

Il faut l'abattre lui 

Le pire c'est qui fait des leçons de conduite mas il est loin d'être irréprochable l'absence de clignotant est un délit au yeux de la loi 1er au stop au début de la vidéo et le second sur le parking 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Bah elle y passe aussi, elle a bien un ou deux trucs qui dépassent elle aussi :P 

:lol:!!! Waaahahaha!

 

Bon moi j'avoue avoir fait un doigt d'honneur à un gars qui m'avait grillé la prio ce matin (je lui ai fait des appels de phares, il m'a répondu par un doigt, ben j'ai fait pareil :P simplet de la route va!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, EldaRider a dit :

Comment il a pu guidonner comme ça ? Oo

 

Il suffit d'une déformation de la route, nid de poule, d'un changement de rapport trop brutal, etc...

 

D'où l'importance de l'amortisseur de direction...

Mais pas que... Pour en avoir fait quelques un et pourtant j'ai l'amortisseur de direction sur mes 2 titines :

 

- Surtout ne pas se crisper sur le guidon, vos bras doivent rester lâches

- Ne surtout pas ralentir ni freiner car amplifie le guidonnage.

- Garder son sang froid, accélérer et regarder droit devant 

 

Les débutants se ramassent casi systématiquement car il freine par peur, ne faites pas cette connerie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la blague une fois, avec ma SevenFifty, pas spécialement vite, mais du moins, en accélération, dépassement d'une voiture, mais j'étais sur une route en plaques de béton, avec le gros joint en caoutchouc là.. elle est partie en guidonnage.

Par chance, j'ai su la récupérer, mais ça m'a marqué (c'était il y a 19 ans et je peux encore dire exactement où ça s'est produit).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mpcla a dit :

 

Il suffit d'une déformation de la route, nid de poule, d'un changement de rapport trop brutal, etc...

 

D'où l'importance de l'amortisseur de direction...

Mais pas que... Pour en avoir fait quelques un et pourtant j'ai l'amortisseur de direction sur mes 2 titines :

 

- Surtout ne pas se crisper sur le guidon, vos bras doivent rester lâches

- Ne surtout pas ralentir ni freiner car amplifie le guidonnage.

- Garder son sang froid, accélérer et regarder droit devant 

 

Les débutants se ramassent casi systématiquement car il freine par peur, ne faites pas cette connerie ...

 

Perso ça ne m'est jamais arrivé sur aucune de mes 3 bécanes, qui n'avaient pas d'amorto de direction et pourtant la première était un SVn donc avant très léger et pas super stable. Donc que ça parte comme sur la vidéo alors que manifestement, il n'y aucun élément déclencheur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...