Aller au contenu

Cherchez l'erreur ! Le net c'est chouette !


Jo Lapoule

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ah ouais? :angry: 

Comme par hasard ce sont des mecs hein! :lol:

MUAHAHAHAHAAAA!!! 

(Bon possiblement quelques nanas dans la 2e vidéo ; je n'ai pas tout regardé :P)

 

J'veux pas dire, mais toutes les personnes que je connais qui se sont fait percuter par l'arrière, à l'arrêt (moi y compris), c'était par des nanas... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, EldaRider a dit :

J'veux pas dire, mais toutes les personnes que je connais qui se sont fait percuter par l'arrière, à l'arrêt (moi y compris), c'était par des nanas... :ph34r:

J'ai vu un monsieur le faire en direct la semaine dernière... Devant les gendarmes en plus (il était perturbé :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, EldaRider a dit :

 

J'veux pas dire, mais toutes les personnes que je connais qui se sont fait percuter par l'arrière, à l'arrêt (moi y compris), c'était par des nanas... :ph34r:

 

Je n'ai eu qu'un accident de moto en 5 an et demi : une nana qui me défonce par l'arrière après que je me soit arrêté au feu orange. 

 

Extrait du procès verbal :

-(La policière) : "Pourquoi ne vous êtes vous pas arrêtée ?"

-(La nana) : "Je ne sais pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

J'en compte 4 pour moi (+ le bébé girafe) contre 1 pour toi, t'as perdu ! Nananinarèreuh :P

Désolée de ne pas connaître assez de personnes accidentées ! :D J'ai juste un pote motard à qui UN  automobiliste a coupé la route ("c'est à cause du soleil, je ne vous ai pas vu" ... :rolleyes:) et l'an dernier UN automobiliste a grillé la prio à un motard qui sortait du quartier. 

Donc j'en suis à 3, et vous en avez 5 à vous deux: 5:2= 2,5 donc I'M THE WINNEEEER ! :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Désolée de ne pas connaître assez de personnes accidentées ! :D J'ai juste un pote motard à qui UN  automobiliste a coupé la route ("c'est à cause du soleil, je ne vous ai pas vu" ... :rolleyes:) et l'an dernier UN automobiliste a grillé la prio à un motard qui sortait du quartier. 

Donc j'en suis à 3, et vous en avez 5 à vous deux: 5:2= 2,5 donc I'M THE WINNEEEER ! :lol: 

 

 

Ouai mais nous les mecs, c'est coef 9 

 

Cou d'autruche et  Elmourider win !

 

:]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lolo-bikeuse je viens à ta rescousse :P

Moi deux fois ont met  rentré dedans, les deux fois un mec :lol:

 

1 j'étais au feu rouge derrière une voiture, je tire le frein à main lâche et les freins. Le mec derrière moi crois que sa redémarre et me pousse :blink: bon ma voiture n'avait rien donc ça va.

 

2 j'étais au taff. Un mec se gare en perpendiculairement à ma voiture et oublie de mette son frein à main Et bim l'aile arrière ... Un pote de taff m'a averti, du coup j'ai été le choper et escroqué de 150€ sinon je fesai un constat 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...