Aller au contenu

Présentation SaphozzO


SaphozzO

Messages recommandés

Salut les gensse !

 

Pour de vrai moi, c'est Simon, 18 ans ;)

 

Je m'inscrit au permis très bientôt...donc pour le moment j'ai que le BSR mais un vrai esprit motard !

 

Donc pour le moment, mon deux roues c'est une MBK club 51 de 1997...je compte changer très vite ^^

 

À part ça je viens du pays de cassoulet...le bon grand sud !

 

Je suis en plein dans les études à Toulouse mais je compte quand même passer du temps sur la route !

 

J'ai ouvert une chaîne pour peut être un jour faire comme ses grand motovloggueur ;)

https://www.youtube.com/user/saphozzo/feed?view_as=public pour le moment il y a juste l'intro dessus ^^

 

Et pour finir, merci à Tony Barbe de m'avoir fait découvert ce site et merci au modérateurs et créateurs et tout voiààà ;)

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert une chaîne pour peut être un jour faire comme ses grand motovloggueur ;)

 

Ca me rappel une citation : " rappelle-toi qu'un jour le grand chêne à été un gland comme toi ! "

Passe ton permis, passe du bon temps sur les routes et partage ton expérience avec simplicité ; nul doute que tu peux faire aussi bien que "ces grands" de Youtube ;)

 

Bienvenu sur le site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sac à viande !!!

 

Ouai, fait gaffe aux fautes d'orthographe, 3 fautes = 1 avertissement, 2 avertissements = BANNISSEMENT DIRECT :P

 

J'déconne, j'déconne, du moment que t'écris pas comme un gamin, genre "salu lé cop1 SA va ?", c'est cool ;)

 

Nous espérons que tu rigoleras devant les commentaires de certains fous ,que tu prendras plaisir à participer aux discussions ;)

 

Bonne journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne-toi un petit peu sur le sérieux des moniteurs avant de chercher éventuellement le meilleur prix, c'est important de connaître la réputation de la boutique ;)

Car si c'est des cons ou que les délais sont très long pour passer les examens autant payer un peu plus cher ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, et puis même cette auto école est trop loin de chez moi ^^ et celle ou je vais je la connais bien, ma mère y a passé son permis B quand elle était jeune et moi le BSR et le permis B, mon père s'est inscrit pour le permis A là bas aussi...enfin bref c'est de la famille maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip pas faux :D

ah aussi, petite question, pour ma future monture...bon je pourrais pas cette année puisque je me paye le permis et l'équipement donc dans 1 ou 2 ans je pense me payer une XJ (même si la ducat' monster 600 me plait... elle est peut être un peut chère (3000€)) je voudrais savoir niveau assurance faudrait compter combien ? sur les forum un trouve de tout et n'importe quoi comme prix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu l'ami!

 

Pour l'assurance, c'est dure a dire... il y a beaucoup de facteur qui peuvent rentrer en ligne de compte!

 

Il faut faire le tour des boutiques et comparer, c'est le mieux!

 

Meme si on te dit ce qu'on paye, ça ne sera pas spécialement vrai pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...