Aller au contenu

Présentation de VroomVroom


VroomVroom

Messages recommandés

Bonjour

Je m appelle Romain, 36 ans j'habite depuis aout 2020 en Anjou maine et loire.

Conducteur de 50cc pendant 14 ans (Et ouais j ai pris mon temps ...) je passe mon permis en 2019 et choisis une duke 390 de 2018.

En dehors de la moto je bosse dans l informatique en tant que développeur front et webdesigner. J'adore le cinéma, le graffiti, les bds et les jeux vidéos style rpg, jeux indépendants, pixel art.

V à vvvous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et je te souhaite la bienvenue sur le forum . 😉

 

Sinon, la première impression que t'as eu en passant d'une 50cc à une 390 sur route ?

Je me dis qu'étant donné que tu as expérimenté pendant longtemps la "très petite cylindrée" sur route, tu as potentiellement remarqué quelque chose d’intéressant en passant à plus gros (ou pas) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ShedgV a dit :

Bonjour et je te souhaite la bienvenue sur le forum . 😉

 

Sinon, la première impression que t'as eu en passant d'une 50cc à une 390 sur route ?

Je me dis qu'étant donné que tu as expérimenté pendant longtemps la "très petite cylindrée" sur route, tu as potentiellement remarqué quelque chose d’intéressant en passant à plus gros (ou pas) ?

 

La 390 est une petite moto parfaite pour mon usage. En passant d'un 50cc (J ai eu une Bultaco et un Derbi senda extreme) je reste serein : la position est presque la même, elle est fine, légère, pas haute et à de la patate. Tout ce qui faut pour se sentir en sécurité. Sa vitesse de pointe est pas folle genre 165 - 170km mais ce n'est pas ce que je recherche. Je compte la garder le temps du a2 puis on verra après. 

Ce qui a d'intéressant maintenant c est que je peux prendre l'autoroute,le reservoir est plus gros et du coup aller plus loin.

Ca ne me manque pas d'avoir un engin préparé qui fait un boucan de ouf et me faisait passer pas mal de temps a réparer ce qui ne va pas.

Par contre maintenant je fais gaffe au radars, aux limitations de vitesse et de ne rien boire avant de rouler. Avant je m'en foutais je n'avais pas de permis à perdre.

Mais l'odeur et le bruit du 2 temps me manque un peu des fois, peut être que je me prendrais une 125 en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...