Aller au contenu

Pour les gameurs


Keyzer-one

Sur quelle platforme jouez vous?  

315 membres ont voté

  1. 1. Sur quelle plateforme jouez vous?



Messages recommandés

Hmmmm... Peut être l'assaut sur le complexe de Vaas ! Mais j'aime aussi beaucoup l'attaque en Jeep avec le Ricain !

Ou encore tous les morceaux de la recherche du couteau (le bateau, la cité perdu etc...). Il y a vraiment beaucoup de "scène" que j'ai adoré dans ce jeu !

 

Mais de manière générale, je trouve que c'est l'histoire la plus complète de tous les FarCry (et que je trouve sympa en plus ;-) ). On alterne entre réel et imaginaire de manière très bien dosé. Il y a un tas de petits détails que je trouve top (les parties où on est drogué, les parties dans la boites de nuit etc...).

Par ailleurs, le côté îles Paradisiaques, je trouve ça au top !

 

Ou encore l'attaque en Hélico contre l'aéroport de Hoyt à la fin !

 

edit : en fait ça irait plus vite de dire ce que je n'ai pas aimé dans le jeu :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tyxon a dit :

Vaut mieux tard que jamais x) et ça sent les braquages a gogo ça :P

 

 

Nope, j'était riche bien avant ça x)  Trafic de voiture de luxe, je sait pas pourquoi mais il avait 10x la voiture la plus chère du jeu qui spawné dans mon garage.. Je me suis contenté de les vendre, je savais pas que c'était illégal monsieur.. :rolleyes: 

 

C'est pas avec les braquages que j'allais me faire 200 millions de dollars :P  (bon il me reste plus que 90 millions, mais c'est toujours ça x) ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wedge a dit :

 

 

Nope, j'était riche bien avant ça x)  Trafic de voiture de luxe, je sait pas pourquoi mais il avait 10x la voiture la plus chère du jeu qui spawné dans mon garage.. Je me suis contenté de les vendre, je savais pas que c'était illégal monsieur.. :rolleyes: 

 

C'est pas avec les braquages que j'allais me faire 200 millions de dollars :P  (bon il me reste plus que 90 millions, mais c'est toujours ça x) ) 

Je sais pas si l'argent en solo es la même que le multi ( je pense pas :lol: ) mais j'imagine t'es riche en solo mais en multi t'es pauvre de ouf :D mais des potes me disent " crack le jeu , le paye pas " j'ai voulu voir combien de temps de téléchargement ben il me faut 1 semaine de téléchargement x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tyxon a dit :

Je sais pas si l'argent en solo es la même que le multi ( je pense pas :lol: ) mais j'imagine t'es riche en solo mais en multi t'es pauvre de ouf :D mais des potes me disent " crack le jeu , le paye pas " j'ai voulu voir combien de temps de téléchargement ben il me faut 1 semaine de téléchargement x)

 

loooooool t'a la fibre non? :P 

 

ça sert a rien de le cracker tu pourra pas accéder au multi :/  Le solo est cool mais bon c'est mieux de jouer a plusieurs ^^  Bah en solo a la fin tes riche mais pas autant que je le suis en multi, mais la vie est cher en multi, la preuve j'ai perdu + de 100 millions de dollars x)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...