Aller au contenu

Pour les gameurs


Keyzer-one

Sur quelle platforme jouez vous?  

315 membres ont voté

  1. 1. Sur quelle plateforme jouez vous?



Messages recommandés

Salut les gamers, pour ceux qui en plus de la console où du PC joue aussi sur smartphone, y'en à t-il qui joue sur Star Wars Commander?

Mon clan dans COC à créer une team sur le jeux mais vu que c'est tous des faibles ils ont rejoint les rebelles, je suis le seul à avoir choisi l'Empire.

Donc si il y'a du monde faite signe ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'un avis/conseil/aide pour ma PS4.

Est ce normal d'avoir une vitesse de connexion (téléchargement) de 38Mb/s et un vitesse de connexion (téléchargement en amont) de seulement 2.9Mb/s?

 

Sur Call of, j'ai l'impression de toujours etre une guerre en retard lorsque je suis en duel.

Un pote à la même impression quand il joue chez moi...

 

A quoi ça pourrait être du?

 

Merci d'avance les gameurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas des Jeux vidéos, notamment FPS, c'est le "ping" qui compte le plus !

Tu pourrais avec 200 Mb en UP et DL, mais n'avoir que 200 de ping, comme tu peux avoir 3 Mo en DL et 0,5 Mo en Up et avoir 30 de ping.

Le mieux placé pour jouer entre ces deux exemple c'est le mec avec 30 de ping ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Dans le cas des Jeux vidéos, notamment FPS, c'est le "ping" qui compte le plus !

Tu pourrais avec 200 Mb en UP et DL, mais n'avoir que 200 de ping, comme tu peux avoir 3 Mo en DL et 0,5 Mo en Up et avoir 30 de ping.

Le mieux placé pour jouer entre ces deux exemple c'est le mec avec 30 de ping ;)

Je peux le vérifier comment mon... "ping"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 vers où ? Londres ?

 

Le ping, c'est le temps que met un message pour aller vers un serveur et revenir vers ton ordi.

Le ping est donc variable en fonction de la distance entre ton ordi et le serveur.

Quelqu'un qui habite à Rouen, et qui a un ping de 30 avec un serveur sur Paris, ne pourra pas avoir un ping de 30 avec un serveur situé à Saint Petersbourg, il sera plus important, disons 70 (exemple théorique).

 

La "qualité" du ping dépend beaucoup de ton offre internet généralement.

Ceux ayant la fibre ou le VDSL2 ont plus de chances d'avoir un ping plus faible que ceux ayant l'ADSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Keyzer-one a dit :

Ben je ne sais pas vers ou... J'ai juste fait le test sur le site que tu m'as indiqué...

Bon, je vais chercher du côté de mon opérateur. Peut être y a t il des indications car moi pas comprendre tout! :wacko:

Généralement ce genre de sites fait des test vers des serveurs proches de chez nous (Paris, Francfort, Dublin, Londres,...), donc ton ping a l'air correct.

Après, c'est COD quoi, ça a toujours plus ou moins été bidon au niveau des co :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/1/2016à22:45, Keyzer-one a dit :

J'ai besoin d'un avis/conseil/aide pour ma PS4.

Est ce normal d'avoir une vitesse de connexion (téléchargement) de 38Mb/s et un vitesse de connexion (téléchargement en amont) de seulement 2.9Mb/s?

 

Sur Call of, j'ai l'impression de toujours etre une guerre en retard lorsque je suis en duel.

Un pote à la même impression quand il joue chez moi...

 

A quoi ça pourrait être du?

 

Merci d'avance les gameurs!

Alors il y a plusieurs solutions !!!! 

 

1/ as tu ouvert tes ports ? dmz est ton amis :) ps: si un jour tu es connecté en même temps que moi va falloir que l'on parle lol 

2/ tu es chez qui en fournisseur Access si free tu as un mode qui s'appel fastpath  pour te donner un exemple 1mega8 en download 0.52 en upload ping 17ms :) 

3/ si tu as ton pc + la télé de ton fournisseur internet vaut mieux les couper :)  

 

 

Pour les gens qui sont chez free: il faut aller sur free.fr ,espace abonné , ma freebox,réglage du ping, et activé le mode fastpath. Il faut attendre la nuit pour que cela soit pris en charge. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...