Aller au contenu

Pour les gameurs


Keyzer-one

Sur quelle platforme jouez vous?  

315 membres ont voté

  1. 1. Sur quelle plateforme jouez vous?



Messages recommandés

Mais pourquoi diantre n'avais-je pas vu ce sujet avant?!!

 

Alors au risque de passer pour un no life (ce qu n'est pas (plus) le cas) je suis possesseur de:

 

- Xbox (qui n'est plus la bienvenu sur le Live)

- Ps3 (avec laquelle je me co beaucoup moins) essentiellement du Bf3

- Ps4; pas mal de Bf4 (en team); du GtaV (suis fan des licences)

- Psp (qui prend la poussière je ne sais plus où)

- 3 Ds (a ma moitié)

- Les deux grands ont chacun leur Ds

 

Reste un grand fan des soirées (enfumées et arrosées) sur 007 en écran splitté et Mario kart sur 64.

Regrette qu'aussi peu de jeux soient sortis sur la 3DO.

 

Mon frère qui à 8 ans de plus que moi a toujours été possesseur de consoles; du coup j'ai toujours été dedans aussi.

 

Beaucoup moins d'activité (déjà en tant que père de famille et homme de la maison) mis encore plus depuis 3 mois (recherche d'emploi; moto et beau temps).

 

Mais une p'tite session Bf3 ou Bf4 sur Ps4 de temps en temps c'est sympa.

 

J'ai déjà essayé de jouer sur Pc; mais ayant toujours eu des manettes entre les mains j'arrive vraiment pas à jouer avec un clavier; de plus, mes connaissances limitées en info n'aident pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un post de gamer! :3

 

Pc for ever pour ma part! (Bah ouais quand t'as commencé sur un atari c'est la suite logique xD)

 

Mes principaux jeux (Je suis un geek d'hiver d'hiver sa fait un bout de temps que j'ai pas lancé steam ^^')

 

 -TheCrew (Bientôt l'extension avec une map encore plus grande! :3)

 -BordelLands 2 (Toutes extensions)

 -LeaguesOfLegends (Pas grand fan..)

 -Trackmania² (Tous! :P)

 -Space engineers

 -Age Of Empires 2 HD (Parce que best jeu ever!)

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens y'a t'il des WoWeurs ici ?

 

Arf, j'ai pas mal joué mais plus le temps en ce moment, Gnome Mage Arcane sur Archimonde.. je dois même avoir acheté la dernière extension mais je n'y ai même pas joué..

j'aime bien les montures, j'en avait 134 avant la dernière extension, il faudrait que je m'y remette ne serait ce que pour les nouvelles montures faciles à avoir et avoir mon HF 150 mounts ;)

L'économie du jeu à beaucoup bougée depuis la Mist of Pandaria ? j'avais quelques 75k po avant d'arrêter.. c'est toujours confortable ou c'est une misère maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'ai pas mal joué mais plus le temps en ce moment, Gnome Mage Arcane sur Archimonde.. je dois même avoir acheté la dernière extension mais je n'y ai même pas joué..

j'aime bien les montures, j'en avait 134 avant la dernière extension, il faudrait que je m'y remette ne serait ce que pour les nouvelles montures faciles à avoir et avoir mon HF 150 mounts ;)

L'économie du jeu à beaucoup bougée depuis la Mist of Pandaria ? j'avais quelques 75k po avant d'arrêter.. c'est toujours confortable ou c'est une misère maintenant ?

c'est devenue (pour ma part trop facile) up lvl jusqu'a 100 se se fais sans forcer en 2/3 jours :/

 

nouveau stuff convenable ainsi que les instances, quelques quètes sympas sur Thrall pour le coter H2 que je suis ^^

 

et sinon l'economie est pareil toujours les prix qui tue a l' HV ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Qui joue a The Elders Scrolls Online?

 

 

J'avais hésité à le prendre sur Ps4 mais j'ai peur du côté "sans fin" de la chose!

 

 

nan je suis pas mongolo à ce point..

 

en tout cas évitez the witcher 3...ce jeu rend accro.. :P

 

 

J'avais hésité aussi à le prendre sur la plate forme citée plus haut mais m'ys suis refusé. Déjà à cause du budget, pis aussi parce que y a l'air d'avoir moyen de finir en état de déshydratation devant l'écran (même si madame ne me laisserait pas en arriver jusqu'à la).

 

Mais c'est aussi parce que je ne suis pas tout seul à la maison que je ne prends pas ce genre de jeu; trop d'heures de jeu et faut avoir le temps de se poser devant pour avancer un minimum...

 

Alors une p'tite partie en réseau sur du Bf4 ou du Bf3 quand je rallume la Ps3 histoire de dire et puis s'en va...

 

(mais j'aimerai bien pouvoir scotcher à l'ancienne des fois que je vois ces jeux la).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des années sur Medal Of Honor en réseau joueur dans la 8ème équipe au classement championnat de France ; (2 claviers de péter ou user, 3 souris et .............un écran :( en plein match, oui mode "rageux" à l'époque lol) , j'ai goutté comme Tony à Guilds War first génération ( surtout que cela me coûtait moins cher en matos informatique) j'ai installé GW2 pour y jouer quelques mois en laissant vite tomber ( pas accrocher du tout )

 

En ce moment je suis sur WOT ( World of Tank ) ( je vous jure j'ai pas péter un seul truc encore :P si si !! l'âge apaise bien ) 

 

Et l’éternel Clash of Clan sur mon phone

 

AG 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...