Aller au contenu

Présentation de Yunari


Yunari

Messages recommandés

Hello les motardo :)

 

Je me présente, Hélène bretonne d'origine mais actuellement je vis à Nancy et si tout se passe bien je serai à Arcachon l'année prochaine !

Bref vous l'aurez compris j'ai la bougeotte mais je pense bien m'installer dans le sud ouest un bon bout de temps.

Je suis technicienne informatique, j'aime la nature, la musique de tout style (même si fan inconditionnelle de Queen), j'adore le cinéma, la photographie, les sauts en parachute, les mangas, les bonnes bouffes, et surtout les voyages.

 

Je viens ici avant tout pour m'imprégner de l'esprit motard, recueillir vos conseils, vos témoignages, pourquoi pas se rencontrer et vous parler de mes débuts de jeune padawan de la moto :P 

 

J'ai 27 ans et je suis actuellement en train de passer le permis gros cube. 

Pour être honnête je n'ai pas cette passion depuis l'enfance mais un jour j'ai eu comme on dirait le déclic...

J'ai vu passer une magnifique moto devant moi et depuis je n'arrête pas de penser moto, de me renseigner moto, d'appeler mes amis pour qu'ils m'emmènent faire un tour sur leur bolides, bref j'ai chopé le virus et je me suis lancé !

J'ai tout à faire, le code, le plateau etc mais qu'importe j'attend déjà ma prochaine session de cours moto avec impatience !

 

Je suis fan des motos type "néo rétro" scrambler/cafe racer et j'espère en trouver une pour pas trop cher pour mes débuts :)

Je me vois déjà faire des petits road trip du bassin d'Arcachon et pourquoi pas remonter vers ma Bretagne natale en deux roues !

 

Au plaisir de vous lire,

 

Hélène

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hélène et soit la bienvenue ici !

 

Il y a 7 heures, Yunari a dit :

j'adore les sauts en parachute

 

Nan faut pas être tranquille pour sauter d'un avion en parfait état de fonctionnement... 

 

Il y a 7 heures, Yunari a dit :

J'ai vu passer une magnifique moto devant moi

 

Hann on s'est donc deja croisé ! :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tout le monde pour votre accueil !

 

Et oui @Animal je suis un peu dérangé 😂

 

@Renoufle un choc culturel pas tant que ça vu que je suis bretonne, j'ai senti plus de différence en venant à Nancy qu'à Arcachon 😆

 

@CrokoRoadTriper On s'inscrit ou pour faire partie du gang ? 😎

 

Sinon des nouvelles de mon permis, j'ai fais quelques heures en plateau et j'ai adoré la sensation de la moto. J'ai encore pas mal d'apprentissage à faire mais ça me plais c'est le plus important !

Je passe le code demain, souhaitez moi bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...