Aller au contenu

Migration du forum : étape 1 terminée


TikkY

Messages recommandés

Il y a 1 heure, CrokoRoadTriper a dit :

 

En vrai, tu crois vraiment, vraiment que je m'étais déjà posé la question ? Déjà que Illustraor et Toshop me le mettent, j'allais pas en plus chercher d'où ça venait XD
C'est en tombant sur les choses que j'apprends (genre les ornières en TT, tu vois !?) 🤣🤣🤣

 

Les gens ne s'intéresse à rien de nos jours... Pire que des robots 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2020 à 20:17, TikkY a dit :

C'était pas prévu cette histoire du logo 

salut et bravo pour le travail de fusion réalisé, ça semble bien fonctionner.  🤩

 

par contre, ce logo et l'identité visuelle, désolé mais c'est joli mais  incompréhensible

 

il y a peut-être une signification cachée ou une private-joke mais ça n'aide pas à rendre le forum attrayant

(si je peux me permettre, plusieurs sujets sont idem: tu regardes l'activité récente, sans rentrer plus dans le détail, bin tu te dis qu'il n'y a pas grand chose qui parle de moto … )

 

tout ça n'est certainement que temporaire, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2020 à 09:31, AzulBrazo a dit :

(si je peux me permettre, plusieurs sujets sont idem: tu regardes l'activité récente, sans rentrer plus dans le détail, bin tu te dis qu'il n'y a pas grand chose qui parle de moto … )


Tu peux te permettre ! Et tu peux aussi lancer de nouveaux sujets de discussion qui t'intéresse au sujet de la moto.
Quand je regarde justement l'activité récente, je trouve quand même que ça parle moto même si ça reste très général. 

La transition va se faire doucement, mais la participation de tout le monde est nécessaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment la transition si on peut parler de transition, se fera doucement, mais on est pas pressé, c'est un projet de long terme.

Et pour le logo, promis j'expliquerai, je l'ai déjà fait dans une vidéo que je n'ai pas encore édité et publié, rush de taff en ce moment avec la reprise de ce fukin covid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs l'autre sujet à aborder à côté du logo, ça serait celui du nom et de sa police d'écriture.

Car "Motardo" est écrit MOTAR DO : DO comme daily observation ?

On quitte le motovlog, pour la DO, c'est ça 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...