Marodheure Posted August 30, 2018 Report Share Posted August 30, 2018 (edited) Salut à tous, je vous livre une petite vidéo sur la trajectoire de sécurité, car cet été j'ai fait un petit tour de France, du coup j'ai pu bien pratiquer les conseils de regard lu sur le forum et mes trajectoire sont plus harmonieuses, plus courbe, plus "parallèle" à la courbe je dirai. Car maintenant je regarde un coup à 20-25 m pour savoir où je vais à "long terme", et un coup à 5m pour savoir où je vais à court terme. Et durant ce voyage dans des virages à gauches, j'ai eu des occasions où des voitures arrivaient en face en débordant beaucoup sur ma voie, et la trajectoire dite de sécurité fut très utile. Je n'ai jamais pu vérifier au prés d'autres personnes le fait que je fasse des trajectoires correctes, même si je pense que je suis dans le bon, du coup qu'en pensez vous ? Edited August 30, 2018 by Marodheure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TikkY Posted February 9, 2020 Report Share Posted February 9, 2020 C'est un excellent exercice de se revoir rouler et d'analyser sa conduite comme tu le fais là. Ça me donne des idées, merci pour ton partage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le daron d'aquitaine Posted February 15, 2020 Report Share Posted February 15, 2020 A chaque fois que j'ai l'occasion de rouler avec mes fils , et vu que je roule toujours avec gopro av et ar , je corrige leurs comportements et leurs traj . Ce qui ne veut pas dire que noys roulons toujours a 2 a l'heure , mais que l'on s'adaptent aux conditions de roulage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts