Aller au contenu

Chris Aka La Fée Orange


Invité

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Chris aka La Fée Orange, motarde depuis juin 2015 :classic_smile:

 

J'ai commencé par la formation 125 avec le permis B parce que j'avais la trouille de passer le permis A et des grosses motos, pour au final, poser on derrière sur une Honda Varadero 125 que tout le monde prenait pour une 600 ? 

Bref, j'ai fait mes armes sur un tank qui n'avançait pas dans les montées mais je l'aimais bien quand même.

 

Suite, à un pari et au changement de loi sur le permis moto en 2016, j'ai sauté le pas pour passer le permis A ! Marre de galérer avec mon tank dans les côtes :classic_biggrin:

J'ai obtenu ce dernier, après moultes cascades sur le plateau ( bon dieu de plateau !!!! Arghhhh je ne veux plus le voir celui-là ) en Août 2016. Je me suis achetée une KTM 390 Duke et j'ai revendu le tank :classic_tongue:

 

Commençant à m'ennuyer sur ma 390, je l'ai revendu en début d'année pour passer à sa grande soeur, la 690 Duke :classic_smile:

 

Je roule principalement en milieu rural et je suis une grande fan des road trip. La ville, l'interfile toussa toussa, c'est vraiment pas mon truc.

 

Je ne considère pas avoir une très grande expérience à moto mais si je peux aider, y'a pas de soucis :classic_smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, lelillois a dit :

On croise toujours les mêmes :classic_biggrin:

 

il y a 8 minutes, TikkY1590858604 a dit :

Sois la bienvenue et merci de ta participation ?

 

J'ai vu de la lumière donc je suis entrée :classic_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Le Moniteur Hors Des Clous a dit :

Encore et toujours les mêmes oui !

On est bien ici ?

 

Content de te voir aussi ?

Merci :classic_smile:

Il a des chances de voir quelques membres de Motovlog dans le secteur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...