Aller au contenu

Les 50 cc ces encu*** !


AVII2D

Messages recommandés

Définition de Larousse.

 

Motard : 

Familier

  • Motocycliste, en particulier motocycliste passionné de moto. (On emploie parfois le féminin motarde.)

Motocycliste :

  • Personne qui conduit une moto.

Moto : 

  • Abréviation. Motocycle à deux roues, d'une puissance de plus de 50 cm3 (moteur thermique) ou de plus de 4 kW (moteur électrique).

 

Donc par définition les 50cc ne sont pas des motards mais les 51 ou plus, oui :D:D:D .

 

"C'est ça l'esprit motard" :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Monsieur Marty a dit :

Définition de Larousse.

 

Motard : 

Familier

  • Motocycliste, en particulier motocycliste passionné de moto. (On emploie parfois le féminin motarde.)

Motocycliste :

  • Personne qui conduit une moto.

Moto : 

  • Abréviation. Motocycle à deux roues, d'une puissance de plus de 50 cm3 (moteur thermique) ou de plus de 4 kW (moteur électrique).

 

Donc par définition les 50cc ne sont pas des motards mais les 51 ou plus, oui :D:D:D .

 

"C'est ça l'esprit motard" :P .

 

CQFD, depuis le temps que je le dis :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc par définition les 50cc ne sont pas des motards mais les 51 ou plus, oui [emoji3][emoji3][emoji3] .

 

"C'est ça l'esprit motard" [emoji14] .

Comment ca, les 50cc ne sont pas des motards? Alors là non, moi je dis... euh... Je dis rien du tout. Je ferme ma gueule de petit scooteriste 50cc et je retourne faire joujou avec ma pétrollette miniature. XD

Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Animal a dit :

 

On s'en branle de l'esprit motard il faut arrêter avec ça c'est juste ridicule. Soit t'es bien cablé, soit t'es un enfoiray, rien à voir avec la moto. Je ne prend pas les 50 pour des cons, je les ignore c'est tout, m'intéresse pas. Et il faut arrêter de vouloir être des motards sans moto, attendez votre tour c'est tout, tout vient à point à qui sait attendre.

 

Maintenant il faut que tu arrêtes de la jouer Calimero hein ! 

Oui bein croît pas que quand le jour je passerais mon permis et que j'aurais une moto je vous dirais bonjours, je vois bien que ta une dent contre moi toi et depuis le début que je me suis inscrit Animal

Hein on peut très bien avoir l'esprit motard sans passer par une moto pour le moment, car on a pas les moyens de ce le payer le permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Le Rageuxdu62 a dit :

Oui bein croît pas que quand le jour je passerais mon permis et que j'aurais une moto je vous dirais bonjours, je vois bien que ta une dent contre moi toi et depuis le début que je me suis inscrit Animal

Hein on peut très bien avoir l'esprit motard sans passer par une moto pour le moment, car on a pas les moyens de ce le payer le permis

 

Faut pas confondre l'esprit motard et l'envie d'en avoir une plus grosse. :)

#jaivudelalumieredoncjeviensaussitroller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EldaRider a dit :

 

Faut pas confondre l'esprit motard et l'envie d'en avoir une plus grosse. :)

#jaivudelalumieredoncjeviensaussitroller

De toute façon je passerai mon permis moto tôt ou tard ! C'est ma passion de voyager en moto.

Mais bon il faut un début a tout il y en a qui commence avec un scooter et d'autre passe directement le permis 125 ou gros cube, pour ma par ce n'ai pas le cas je suis en scooter.

Ma passion c'est de rencontrer d'autre personne motards ou motardes, mais vu déjà comment sont les personnes ici, c'est plutôt mal barré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, EldaRider a dit :

Faut pas confondre l'esprit motard et l'envie d'en avoir une plus grosse. :)

#jaivudelalumieredoncjeviensaussitroller

"Un type rencontre un de ses copains qui traîne une énorme valise.
- Qu'est-ce que tu transportes ?
- Une grosse mite !
- Fais voir !
Le mec ouvre la valise et effectivement, à l'intérieur, un énorme insecte est enfermé.
- D'où sors-tu ça ?
- J'ai trouvé un génie qui me l'a filée.
- Présente-le-moi.
Il emmène le copain à la maison, frotte une lampe en cuivre et un génie en sort :
- Fais un voeu, je le réaliserai.
- Je veux un milliard !
Le génie calque des doigts et rentre dans la lampe, un billard apparaît !
- Il est con ton génie, j'avais demandé un MILLIARD !
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une GROSSE MITE ?"

 

Vzzz... À cette heure-là un rien me fait rire...

 

il y a 29 minutes, Le Rageuxdu62 a dit :

Oui bein croît pas que quand le jour je passerais mon permis et que j'aurais une moto je vous dirais bonjour

Ah c'est malin... maintenant je pleure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit :

"Un type rencontre un de ses copains qui traîne une énorme valise.
- Qu'est-ce que tu transportes ?
- Une grosse mite !
- Fais voir !
Le mec ouvre la valise et effectivement, à l'intérieur, un énorme insecte est enfermé.
- D'où sors-tu ça ?
- J'ai trouvé un génie qui me l'a filée.
- Présente-le-moi.
Il emmène le copain à la maison, frotte une lampe en cuivre et un génie en sort :
- Fais un voeu, je le réaliserai.
- Je veux un milliard !
Le génie calque des doigts et rentre dans la lampe, un billard apparaît !
- Il est con ton génie, j'avais demandé un MILLIARD !
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une GROSSE MITE ?"

 

Vzzz... À cette heure-là un rien me fait rire.

Desolé fossile de couenne de jambon, je la connaissais déjà. :)

 

il y a 7 minutes, Le Rageuxdu62 a dit :

De toute façon je passerai mon permis moto tôt ou tard ! C'est ma passion de voyager en moto.

Mais bon il faut un début a tout il y en a qui commence avec un scooter et d'autre passe directement le permis 125 ou gros cube, pour ma par ce n'ai pas le cas je suis en scooter.

Ma passion c'est de rencontrer d'autre personne motards ou motardes, mais vu déjà comment sont les personnes ici, c'est plutôt mal barré !

 

T'as pas l'impression que c'est toi qui est arrivé comme ton pseudo l'indique, en mode rageux ? Et personne n'a dit qu'il ne fallait pas commencer quelque part, on a juste dit que c'est pas parce que tu viens de t'inscrire en fac de médecine que t'as le droit de demander aux autres de t'appeler docteur... Un 50cc est un cyclomoteur et pas une motocyclette. Allez la bise au chat ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, EldaRider a dit :

Desolé fossile de couenne de jambon, je la connaissais déjà. :)

 

 

T'as pas l'impression que c'est toi qui est arrivé comme ton pseudo l'indique, en mode rageux ? Et personne n'a dit qu'il ne fallait pas commencer quelque part, on a juste dit que c'est pas parce que tu viens de t'inscrire en fac de médecine que t'as le droit de demander aux autres de t'appeler docteur... Un 50cc est un cyclomoteur et pas une motocyclette. Allez la bise au chat ! 

Je sais qu'ici c'est pas ma place on est sur un forum de motard, mais vous voyez pas les tropics négatif qui a sur les 50cc.

Au départ j'ai voulus m'inscrire sur motovlog car je suis des vidéos sur Youtube des daily observation comme M Marty qui est excellent, Iron girl et tout ce que j'ai oublié.

Peut-être que c'était pas le bon moment pour m'inscrire ici trop tôt ! Puisque les scootéristes sont considérés comme des me...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MentosGun a dit :

Comment ca, les 50cc ne sont pas des motards? Alors là non, moi je dis... euh... Je dis rien du tout. Je ferme ma gueule de petit scooteriste 50cc et je retourne faire joujou avec ma pétrollette miniature. XD

Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk

 

Mdr moi j'aurai peur des ces god michet à retardement, si ta bielle casse tu n'as que ta culasse et ta selle pour protèger ta vierginité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Le Rageuxdu62 a dit :

Je sais qu'ici c'est pas ma place on est sur un forum de motard, mais vous voyez pas les tropics négatif qui a sur les 50cc.

Au départ j'ai voulus m'inscrire sur motovlog car je suis des vidéos sur Youtube des daily observation comme M Marty qui est excellent, Iron girl et tout ce que j'ai oublié.

Peut-être que c'était pas le bon moment pour m'inscrire ici trop tôt ! Puisque les scootéristes sont considérés comme des me...

 

Mais non t'inquiète pas on parle d'esprit motard et non de style motard. Quand je suis en voiture et qu'une moto est en panne je m'arrete (souvent ils sont même surpris) sans compter quand je me décalle pour laisser passer . etc . . 

Après celà reste que mon avis inutile :D

Et @MentosGun on roule enssemble parfois et pourtant j'ai une 600cbr f de 110ch xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Le Rageuxdu62 a dit :

Je sais qu'ici c'est pas ma place on est sur un forum de motard, mais vous voyez pas les tropics négatif qui a sur les 50cc.

Au départ j'ai voulus m'inscrire sur motovlog car je suis des vidéos sur Youtube des daily observation comme M Marty qui est excellent, Iron girl et tout ce que j'ai oublié.

Peut-être que c'était pas le bon moment pour m'inscrire ici trop tôt ! Puisque les scootéristes sont considérés comme des me...

 

Personne ne t'empêche de créée un forum scootovlog.fr... Y a un gros paquet de 50cc ici et ça m'arrive même de parler avec certains sur le tchat mais eux ne sont pas en mode ouin-ouin sur un topic parlant de 50cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

 

Personne ne t'empêche de créée un forum scootovlog.fr... Y a un gros paquet de 50cc ici et ça m'arrive même de parler avec certains sur le tchat mais eux ne sont pas en mode ouin-ouin sur un topic parlant de 50cc.

Ça m'intéresse pas, mode ouin-ouin n'importe quoi ! C'est juste mon point de vu c'est tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Piit a dit :

 

Mdr moi j'aurai peur des ces god michet à retardement, si ta bielle casse tu n'as que ta culasse ta selle pour protèger ta vierginité :P

Tu déconne? C'est vrai? Pinaise, je vais tester!!! XD

il y a 16 minutes, Le Rageuxdu62 a dit :

Lol est ça continu

Ne t'inquiète pas pour @Piit, il a beau rouler en 600 CBR, il ne snobe pas les 50cc. Comme il le dit plus haut, on se fait des virés ensemble alors que je suis sur un pauvre VivaCity.

il y a 12 minutes, EldaRider a dit :

 

Personne ne t'empêche de créée un forum scootovlog.fr... Y a un gros paquet de 50cc ici et ça m'arrive même de parler avec certains sur le tchat mais eux ne sont pas en mode ouin-ouin sur un topic parlant de 50cc.

Pitié, non! Pas de Scootervlog.fr! On va avoir droit à Jean-Kévin qui fait des wheelings sur le trottoir avec son scooter tuné et débridé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Le Rageuxdu62 a dit :

Ça m'intéresse pas, mode ouin-ouin n'importe quoi ! C'est juste mon point de vu c'est tout

 

Taratata, ce n'est pas n'importe quoi, tu n'arrêtes pas de geindre et de pleurer. Tu vas finir par détremper les belles pages du forum et nous ne pourrons bientôt plus rien lire du tout ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit :

Taratata, ce n'est pas n'importe quoi, tu n'arrêtes pas de geindre et de pleurer. Tu vas finir par détremper les belles pages du forum et nous ne pourrons bientôt plus rien lire du tout ! :P

Bein je suis toujours comme ça dans la vie, jamais content j'avoue, c'est mon défaut c'est pour cela que je ne peux faire des rencontres avec des personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...