Aller au contenu

Les 50 cc ces encu*** !


AVII2D

Messages recommandés

MDR le titre :D

J'ai cru que ce serait encore une vidéo en mode rage ;)

Bref, pour moi, être un motard ce n'est pas seulement avoir sa titine et rouler avec, ce n'est pas une question de cylindrée non plus.

Je me considère, par exemple, comme un motard (futur en tout cas), alors si un mec a l'occasion de rouler ne serais-ce qu'en 50cc et qu'il a l'esprit motard, alors c'est un motard :D

Je cite: " qu'importe la cylindrée, du moment que l'esprit y est" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors comme il faut jamais mettre les gens dans des catégories, c'est ce que je vais faire !

 

D'un coté, ta le mec qui fait le kéké en réplica à 3000 boules...mais en 50cc, si il avait l'esprit, ok, mais bon, tous ceux que j'ai croisés n'étaient pas des motards...

Après t'as les autres, ceux qui aiment aider, partage, qui ont l'esprit motard mais qui n'ont, soit pas l'age de la "vraie" moto, soit pas les moyens...qui sont des motards :D

 

Et bon pour finir il y a les scoots... TROLLL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une redite de plus mais perso pour moi motard c'est avoir l'esprit un point c'est tout (l'esprit, entendez par là tout ce qui en découle : partage, entraide, conscience du danger, équipement...).

On parle de 50cc mais la même question se pose pour certains quand on parle "d'expérience" et pour moi ça sera toujours la même réponse.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une redite de plus mais perso pour moi motard c'est avoir l'esprit un point c'est tout (l'esprit, entendez par là tout ce qui en découle : partage, entraide, conscience du danger, équipement...).

 

See you guys !

 

oui mais dans le cas de Aviid il a pas vraiment de conscience il est plutôt inconscient il roule avec un jerrican de 10L d'essence siphonnée sur les voitures près de chez lui dans son dos pour pas devoir aller faire le plein à la pompe il est pire qu'une armée de roms à lui tout seul

 

Et je parle en conaissance de cause car un jour au garage il nous as sortit son jerrican pour faire le plein avant de rentrer chez lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout dépend de qui conduit le 50cc.

 

Perso je m'en fou de la cylindrée. C'est l'esprit. Un type équipée, qui regarde dans ses retro, qui est courtois, qui fait gaffe à son environnement, etc...

 

Même un vélo je le considère comme un motard s'il est bon dans son attitude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais dans le cas de Aviid il a pas vraiment de conscience il est plutôt inconscient il roule avec un jerrican de 10L d'essence siphonnée sur les voitures près de chez lui dans son dos pour pas devoir aller faire le plein à la pompe il est pire qu'une armée de roms à lui tout seul

 

Et je parle en conaissance de cause car un jour au garage il nous as sortit son jerrican pour faire le plein avant de rentrer chez lui

CONNARD TU MA TUER XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme T4R'MO et Anne so 

Tant que le mec n'est pas en short, t-shirt, sans gants et qu'il ne roule pas comme un kéké. 

Je les considère comme des motards car ils risquent leur peau sur la route comme nous 

 

Pour te dire,  j'ai croisé un jour une moto style hypersportive, le mec m'a foutu un GROS VENT, il y avait un scooter derrière et bah le mec m'a fait un signe. 

Bon il a peut être eu pitié de moi aussi  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi être motard ne ce base que sur l'esprit citer plus haut et la fraternité qui l'y découle.

 

être équipé ou non n’influe pas sur l’esprit pour moi, quand en Belgique on avais le droit de rouler avec juste en guise d'équipement obligatoire un casque je rouler avec mon casque et T-shirt voir en short par temps très chaux (ce qui est plutôt rare en Belgique) à la différence c'est que dans cette configuration je ne rouler jamais à 100km/h et je ne prenais jamais l'autoroute j'était juste en mode balade tranquille pèpère.

 

Mon esprit ne changer pas pour autant je voulais juste être bien et profité de ma liberté sentir le vent chaux sur moi sans pour autant être en mode sauna.

 

Evidemment le port de l'équipement est une chose  extrêmement  importante et à ne doit sur tout pas être négliger mais pour moi ce qui fait partie de notre esprit ces tout ce qui est déjà citer mais ça inclue également notre liberté de Motards et donc le fait d'avoir le choix

 

Dans mon cas quand j'avais le choix je m'imposé des règles et je les respecter car ces ça aussi l'esprit motard évidement vous pouvez me dire que même si je me "protéger" avec des règles personnelle je était effectivement pas protéger contre les autre et en cas d’accident j’aurais pu avoir de grave séquelles mais voila peux être que le "dieu" des Motard m'aime sur 7 ans de conduite je ne suis jamais tombé.

 

J'aime avoir le choix ces ma liberté personnelle. Maintenant en Belgique je ne l'ai plus et cela fragmente ma liberté en tant que Motard.

 

V               

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour ma part enfait je salut toutes les personnes que je considères de MON point de vue comme motards. c'est à dire équipés etc .. 

donc en gros un gars en gros cube en short il ira se faire voir.. et je préfère salué un gars en 50 cc bien équipé.. ce que je fais d'ailleurs avec plaisir ^^ et certains sont même choqués mais me répondent pour la plupart. 

les scooters, c'est une autre histoire, je ne salut que lorsqu'ils me saluent en premier. pourquoi ? car c'est trop souvent des vieux ou des jeunes qui ont une autre vision du deux roue. donc s'il me salut je réponds et c'est normal. 

 

En gros : Bien équipé, qu'importe la cylindré je salut, et mal équipé qu'importe la cylindré il n'aura pas de retour de ma part. 

 

pourquoi ? car tout simplement il y a un minimum. oui en France l'équipement n'est pas obligatoire mais il est pour ma part indispensable et c'est la base de l'esprit motard. il faut être conscient des dangers et éviter d'ajouer d'autres facteurs de risques qui sont suffisamment conséquents. 

 

après je ne juge personne, chacun fait comme il le veut, mais j'assume tout ce que je dis. 

 

après c'est mon avis personnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout à fait ton point de vu je l'accepte sans compromis.

 

Mais garde en tête que les motos n'existe pas depuis hier et qu'a l'époque ou je fesais mes premier tour de roues personne n’avais dans la tête d'obliger un motard a porter un équipement, pense tu que pour autant l'esprit d'entraide, de respect, et de fraternité était bafouer par ça ? Au contraire elle prenez naissance, te rappelle tu de cette phrase "Freedom To Ride" cela n'à rien à voir avec un équipement ça signifie que nous somme libre, ou est notre liberté quand on nous "supprime" notre libre arbitre en nous surtaxant un équipement de protection sensé protéger notre vie ?

 

Je le dis et redis l'équipement est une chose vraiment très importante et ne doit sur tout pas être négliger cela est bien compris dans ma tête et ces pour cela que je le porte.

 

Ce qui me fait réellement péter un câble ces l'obligation sous penne d'amande de porter un équipement... (ou est la liberté quand on nous obliger a payer une amande par ce que on a pas un équipement complet ?)    

 

En gros dans mon raisonnement et si je comprend ce que tu dis une personne qui rêve de ça première moto qui économise pour ce la payer d’occasion une foi qu'il la avec sont casque et pas les moyens de c'équipé tout de suite mais partage depuis son enfance cette esprit ne mérite pas ton respect quand tu le croisera sans équipement ?

 

Le V du motard pour moi symbolise notre esprit dans le qu"elle le respect est à ça tête, équipé ou non si le mec ne fait pas l'enfant sur la route il est motard.

 

Si tu tombe le mec qui n'était pas équipé complètement et que tu viens de croisé sans lui faire signe viendra t'aider quand même par ce que pour lui tu est un motard.

 

Je ne suis pas un exemple et je ne le serais jamais mais cette esprit est ancré en moi de puis mes 6 ou 7 ans ma famille est motard je suis entré dans cette communauté alors que je ne parler pas encore.

 

Je suis un rageux sur la route la stupidité m’exaspère et dans mes vidéos je craque et j'ai tendance à donnée une image de moi d'une personne qui ne respecte pas les autres usagers, comme je le dis ces juste sur le moment de l'action mais au fond croyez bien que mon esprit motard est intacte.

 

Voila ce texte n'est pas une attaque ni une provocation comme je le dis au débute je respecte t'es choix car ce sont les tien et ils sont légitime mais je voulais juste essayer de faire comprendre que notre esprit ne dépend pas une cylindré, ni d'un équipement  mais bien de ce que nous pouvons apporté à l'autre.        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...