Aller au contenu

Présentation bald_biker


bald_biker

Messages recommandés

Salut les bikers! ✌️

 

Ça fait un moment que l'idée de faire des vidéos me trotte dans la tête et ça y est je m'y mets enfin! Faut dire aussi que les différents articles du fofo m'ont bien motivés
Du coup moi c'est bald_biker, (BB pour les intimes 👍 ça tombe bien c'est l’acronyme!) je me rapproche dangereusement de la trentaine et fais partie d'un MC sympa dans le Sud-Est;

 

Le destrier c'est un 750 virago en cours de resto et "bobberisation", un vrai tracteur contrairement à ce que les gens peuvent en dire!
(vous pouvez admirer l'ancienne peinture qui est d'un goût... plus que douteux, rien ne va sur cette photo mis à part mon dragbar)

 

CVAI9998.thumb.JPG.d2693a64aae69b2dc5a430a5fc1fef12.JPG

 

Niveau vidéos je pense m'orienter sur des DO et modifs de la meule avec un esprit décalé (aussi décalé que la photo de profil)

A part ça je suis un grand amateur de V-Twin, de cuir, et d'arsouille

 

Au plaisir de vous lire

Aller bisous!spacer.pngspacer.pngspacer.pngspacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ghost_mt03 a dit :

bienvenue a toi l'ami...belle becane la virago

Et fiable en plus ! Moteur costaud, pas de chaîne (cardan), un poil lourde 230Kg tous pleins faits mais elle est assez basse donc on le sent pas tellement et avec les modifs prévue elle devrait perdre minimum 10kg

 

il y a une heure, AzulBrazo a dit :

Salut et bienvenue 

Pour l'intro, en général je les trouve supperflues, j'ai d'ailleurs viré la mienne et je n'en ai pas refais d'autre. 

Mais la tienne : juste 4 secondes, et belle, en plus, je trouve qu'elle claque bien!

 

Merci c'est sympa ! C'est vraiment pour rester dans l'esprit de mon pull fétiche (les amateurs reconnaitrons!) et de mon délire d'une manière générale 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...