Aller au contenu

Présentation de YAMANIAK


YAMANIAK

Messages recommandés

  • 4 ans après...

Salut à tous les copains !

 

Certains me connaissent déjà ou m'ont déjà connu à l’époque quand j'était en 50 ou en 125.. mais beaucoup de choses ont évolué depuis! 🤗

Je suis inscrit sur le Forum depuis 2016, sans vraiment avoir publié à ce moment là.. j'ai fais une grosse pause des vidéos et de la moto pendant un moment.. raison perso, mais je suis de retour aujourd'hui avec une nouvelle moto, et de nouveaux projets!

 

Je me présente donc, pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Matthieu, j'ai 22 ans, je viens d'Alsace ( vers Strasbourg)

Dans la vie de tout les jours je suis étudiant en 3eme année de Kinésithérapie, mais aussi motard passionné ! 

J'ai commencé la moto a 14 ans, avec une TZR 50, puis à 16 ans YZF R125, et aujourd'hui je roule en Yamaha XT660X de 2015 ✌️

 

Sur ma chaîne Youtube, on y retrouve essentiellement des balades en musique, présentations moto review, wheeling avec le poto Streetkillerz, summerlife supermoto, faq, etc

mais j'ai décidé de varier un peu les choses et de réaliser très prochainement des essai moto, des présentations étant donné que je suis devenu partenaire avec Une concession Yamaha, et plein de petits nouveaux projets surprise..

 

Pour vous donner un exemple de mes vidéos, voici ma dernière ! 

Présentation Concession avec essai moto sur route ouverte 😁

 

Portez vous bien, j'ai hâte de vous croiser sur la route! 😘

 

 

 

Pour ce qui est de ma moto, la voici ! 

IMG_20180509_165416_703.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...