Aller au contenu

Motards, comment vivez-vous le confinement?


ghost_mt03

Messages recommandés

J'ai du rouler 3 fois cet hivers donc au final le début de la saison n'est que repoussé... À part ça je bosse quand même en équipe constituée et au coup de sifflet... Bonnj'ai du temps pour bricoler donc je fais des trucs pour lesquels je repousse l'échéance depuis trop longtemps !

 

Au final c'est pas dramatique pour moi... En revanche je plein les gens qui perdent des proches, ceux qui perdent leur travail et leur finances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça va aussi. Je pense que je me suis tellement conditionné psychologiquement que la moto me manque pas tant que ça car je sais que c'est impossible d'en faire. Je trouve ça plus dur certains moments de l'année où j'aimerais aller en faire mais que je dois faire d'autres trucs en priorité. 

J'ai également la chance d'avoir un jardin donc je me sens pas enfermé. Et du coup je suis en train de creuser un terrain de pétanque donc ça me permet d'avancer ! Déjà 195 brouettes de remplies. M'en reste encore une centaine je pense. 

Et comme l'a dit @Animal y'a pleins de trucs horribles en ce moment, donc rester chez soit en bonne santé avec ma famille je trouve pas ça très dur. Bon par contre je picole trop :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me soûle de ne pas pourvoir rouler et que ma révision ait été annulée à cause de confinement mais bon, je ronge mon frein 😁

 

Sinon, mon emploi du temps pour le travail a été aménagé et ça, ça fait du bien au moral.

Je me suis remise au sport depuis le début de la semaine car le début du confinement a été catastrophique. J'ai juste manger n'importe quoi et biiiiiim !!!! le petit kilo qui revient. Ah le sournois celui là 😂

 

Après, j'ai la chance d'avoir un grand jardin donc j'en profite : ping pong sur la table de jardin et depuis aujourd'hui, c'est partie de badminton 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final j'ai eu le nez creux, ma révision est faite, mes plaquettes ont 30km, tout comme mes pneus d'ailleurs, la moto est propre et révisée, tout les fluides ont 30km aussi ! Donc au signal de confinement la moto sera à température en mode track avec le launch control activé, et sou je ferais une trace de pneu de 200m :lol: !

 

il y a 4 minutes, CrokoRoadTriper a dit :

Je vous envie avec vos jardins !!
Le p'tit kilo en trop, j'avoue qu'il s'est bien installé avec ses copains !

 

J'a point de jardin, et j'ai perdu 3,5 kg depuis le début du confinement 👍😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

Au final j'ai eu le nez creux, ma révision est faite, mes plaquettes ont 30km, tout comme mes pneus d'ailleurs, la moto est propre et révisée, tout les fluides ont 30km aussi ! Donc au signal de confinement la moto sera à température en mode track avec le launch control activé, et sou je ferais une trace de pneu de 200m :lol: !

 

 

J'a point de jardin, et j'ai perdu 3,5 kg depuis le début du confinement 👍😝

Tu triches, tu as des travaux à faire .. Je n'ai qu'un vélo d'appartement et le pauvre, il a jamais autant servi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, CrokoRoadTriper a dit :

Tu triches, tu as des travaux à faire .. Je n'ai qu'un vélo d'appartement et le pauvre, il a jamais autant servi !

 

Des travaux ?! Non c'est juste du bricolage léger... Le sport c'est ce qui fait tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, CrokoRoadTriper a dit :

File moi ton planning ! Je veux aussi perdre pleins de kilos !

 

Investir dans une montre Garmin pour suivre tes activités sportives et télécharger les applis garmin et my fitness pal ( pour compter les calories )sur ton téléphone.

 

Ensuite, faire du sport 😃  et tu fais gaffe à ton alimentation. Ma période début de confinement a été catastrophique, je ne bougeais plus et mangeais n'importe comment et n'importe quoi, j'ai pris 1.3 kg 😅

 

Pour le sport, je fais beaucoup avec des vidéos YT et notamment, du fitness walk ( pas mal si tu es en appart' ), du renforcement musculaire et je tente de faire de la muscu aussi.

 

J'ai la chance d'avoir un jardin donc je fais du ping pong sur la table de jardin et des compét de badminton endiablées avec mon fils 🤣
 

Le cardio, c'est bien pour griller un max de calories mais c'est bien de se " muscler " un peu aussi derrière.

 

Voilààààààà  😊 Depuis le 10 janvier que j'ai commencé, j'ai perdu plus de 7.5 kg. Mon pantalon Furygan va moins me serrer 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la semaine ça m'impacte pas vraiment, je suis en télétravail le temps passe viiiiiiiite

Le plus dur c'est le week-end, mais bon j'ai un balcon je m'occupe autrement 😄 j'en profite aussi pour monter mes quelques rush restants 🙄

 

✌ à vous les motard, patience et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jo Lpigeon a dit :

Cerveau en mode pause. Je regarde des stream, films, séries et jeux sur ma tablette à longueur de journée 😅

J'ai pris un peu de poids je pense, aussi xD

Vivement la reprise du boulot 😩

 

Ben te boite ne te fais pas travailler ? Pourtant chauffeur de camion ca tourne en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso c'est pas évident 😐 j'avais prévu des petits roadtrips pour mars avril, après avoir passé tout l'hiver à bosser (journées, soirs et week-ends).

Je m'ennuie pas mal chez moi et il fait un temps superbe depuis le début du confinement en plus.

Mais bon je ne suis pas malade, aucun proche n'est décédé et difficile de se plaindre quand on voit les conditions de travail des soignants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...