Aller au contenu

Un sac à casque ?


Messages recommandés

Dites, j'ai plus de top case.. Évidemment, je n'ai plus de roadster ! 

Du coup, je me posais la question de comment ne pas trimbaler mon casque quand je me balade. 

Je pensais trouver un sac antivol pour le casque, j'avais vu ça aux JNMM il y a quelques années mais mes quelques recherches viennent de me refroidir (fiabilité et prix). 

Des idées ? Des suggestions ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu plusieurs fois des personnes utiliser le sac de transport en tissu fourni avec le casque. Mais je pense que ça doit pas être très confortable vu la taille des lanières en cordelette ... sinon il existe des sacs à dos dédiés mais je ne suis pas certain que ce soit plus confortable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lelillois a dit :

Même problème pour moi. Mais tant pis, je me trimbale le casque à la main.

Je ne conçois pas de laisser mon casque attaché sur la moto sans surveillance, j'aurai trop peur des curieux et des mal intentionnés.

 

La même, d'autant que je vis en Ile de France .. (je dis pas que tout le monde est racaille, mais il y a beaucoup trop de monde ^^)

J'avais vu https://www.ozip.eu/fr/housse-k360/ mais pas de revendeur fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Canon Fou a dit :

C'est quand je lis ce genre de post que j'apprécie de vivre où je suis. Quand je vais faire mes courses à moto, je laisse toujours casque et gants dessus, parfais même la clef au contact. Il manque juste une pancarte "Servez-vous" :D

 

Même si on pense au vol en premier lieu, il y a aussi les "sans gêne" qui ne peuvent pas s'empêcher de toucher la moto voir même monter dessus (mais c'est plus rare).

Donc laisser un sac attaché à la moto risque d'éveiller la curiosité de ce genre de personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais cette question parce que j'ai un souvenir impérissable de la visite du pont du Gard, par 35°, avec l'équipement complet .. Heureusement pour moi, c'était du textile. Mais quand tu te trimballes tout, c'est tout de suite moins agréable comme balade ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...