Aller au contenu

Série de vidéos "La Route de la Soie" by Capitaine Morgan


Renoufle

Messages recommandés

Hello hello, 


En ces temps de confinement et pour ceux qui ne connaîtraientt pas encore je vous conseille fortement la série de vidéos intitulées "La route de la Soie" réalisées par le Youtubeur Capitaine Morgan. Il s'agit d'un roadtrip depuis la France jusqu'à l'Inde. C'est bien filmé, bien monté, c'est intéressant et ça fait voyager. 

J'en suis à l'épisode 9 et j'ai vraiment adoré jusqu'à maintenant.

 

Pour ceux que ça intéressent c'est pas ici : https://www.youtube.com/user/Grouzniak88

 

PS : merci à @KinKin pour la découverte grâce à sa publication sur sa story Instagram.

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais s'il est toujours en route ? Vu qu'il a l'air de poster assez souvent des vidéos je dirais que non, mais j'ai récemment vu plusieurs publication de sa part sur FB qui laissaient penser que oui...

Mais du coup je ne sais pas comment il ferait pour à la fois rouler, monter ses vidéos et les poster au milieu de la pampa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Canon Fou a dit :

Tu sais s'il est toujours en route ? Vu qu'il a l'air de poster assez souvent des vidéos je dirais que non, mais j'ai récemment vu plusieurs publication de sa part sur FB qui laissaient penser que oui...

Mais du coup je ne sais pas comment il ferait pour à la fois rouler, monter ses vidéos et les poster au milieu de la pampa.

 

Non je ne sais pas mais j'ai cru comprendre que c'était un gars qui voyageait énormément. Donc à mon avis il a déjà fini ce roadtrip et en fait peut-être un autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Renoufle a dit :

 

Non je ne sais pas mais j'ai cru comprendre que c'était un gars qui voyageait énormément. Donc à mon avis il a déjà fini ce roadtrip et en fait peut-être un autre. 

 

C'est fort possible. Faudrait que je regarde de nouveau (je vais pas le faire maintenant, je suis au boulot 😅), mais il me semble qu'il a parlé d'Iran, ou dans cette région du globe. En tout cas un endroit où la situation n'est pas des plus calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Renoufle a dit :

Tu les as vu les vidéos @Canon Fou ? Je suis justement dans la partie où ils sont en Iran.

 

J'en ai vu une ou deux il y a déjà quelques temps.

J'ai retrouvé la publication, en fait j'avais mal compris, il faisait simplement de la pub pour ses vidéos en mettant un extrait sur une page de voyages à moto que je suis. L'extrait en question est tiré de sa dernière vidéo, l'épisode 14 (au Pakistan).

 

Voilà voilà, j'avais donc compris de travers 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, CrokoRoadTriper a dit :

La vache, c'est génial !! Je veux faire ça !!

Ce que dit l'allemand sur les voyages et les gens dans l'épisode 6 donne tellement à réfléchir. Je kiffe !


Oui c’est pour ça que j’ai partagé ça ici car c’est une super série, ça faisait longtemps que j’avais pas vu des vidéos de road trip aussi sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...