Aller au contenu

Chaîne YouTube de LeMotardOccitan


LeMotardOccitan

Messages recommandés

Salut à tous, voici ma dernière mise en ligne sur ma chaine. Il s'agit d'un 'trailer' (yeah ! 😁) d'une série de vidéos sur les plus beaux coins à moto (paysages et routes) en Occitanie. Des plus connus à ceux plus confidentiels.

 

La vidéo finale est finie à 80%; malheureusement j'ai 2 séquences manquantes seulement pour la terminer, et vue la situation actuelle ..... :( 

 

La prochaine 'occitanie session' nous amènera dans l'Aude, malheureusement j'ai pas mal de séquences à filmer encore.

 

 

Modifié par Jo Lpigeon
Tu as juste à coller le lien YT tel quel, le site va afficher ta vidéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout les deux :)

 

Il me tarde de pouvoir vous présenter la vidéo définitive, voir ce que vous en penserez !

 

Sinon j'ai "profité" du confinement pour trier un peu mes fichiers. J'en ai ressorti une vidéo que je viens de poster sur la descente du Coll dels Reis vers Sa Calobra, à Majorque donc. 

Cette route, et tout les paysages autour, c'est une tuerie tout simplement ! Dommage pour la qualité car je filme sur une vieille cam chinoise mais j'espère que ça vous donnera envie malgré tout de vous rendre sur place prendre du bon temps :)

 

https://www.youtube.com/watch?v=HmnUWDi0Tng

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Merci pour ton retour Canon Fou !

 

Je t'avoue que je n'avais même pas fait attention aux bordures ! 🤔 J'ai du faire une mauvaise manip sûrement, un mauvais réglage j'imagine. Dommage en effet ! Je ferai gaffe du coup pour la prochaine de pas refaire la même erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 7 mois après...

Salut à tous,

 

Je vous présente ma dernière vidéo; elle est tournée à 360°. Ce qui signifie que vous devez être "actif" pour la visualiser correctement. Soit avec la souris ou un casque de réalité virtuelle, soit en passant par l'appli youtube sur smartphone.

 

N'hésitez pas à me faire part de vos retours.

 

Bon week end à tous

 

 

https://youtu.be/hcovuW5wSrc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...