Aller au contenu

Présentation de Le Motard Occitan


LeMotardOccitan

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Olivier, la quarantaine, de l'Hérault. Je roule en moto depuis une vingtaine d'années, et actuellement sur un 650 Vstrom. Comme beaucoup d'entre nous j'imagine, la moto est bien plus qu'un loisir, je ne peux pas m'en passer. Je rouler exclusivement à moto, entre 20000 et 30000km par an, beaucoup dans ma région, l'Occitanie. Après toutes ces années à sillonner ses petites routes, je m'émerveille encore des paysages que l'on a la chance d'avoir dans le coin. Et pour ne rien gâcher, le plaisir de piloter est aussi souvent de la partie. Je roule pas mal également en Espagne et en Andorre, deux destinations terribles également, et rapidement accessible de chez moi. 

D'ailleurs si vous passez dans le coin et souhaitez découvrir des routes sympas je me ferai un plaisir de vous en faire découvrir quelques unes. Par contre attention, je suis plutôt du genre à faire 400 bornes de petites routes par jour plutôt que des  "micro-balades" de 100km autour du pâté de maisons 😁 Rouler en gros groupe c'est pas du tout mon kif; 3 ou 4 motos c'est largement suffisant pour moi. Sinon seul, ça me va très bien aussi.

Cette année j'avais prévu d'aller découvrir la Sardaigne et le Maroc; mais avec ce fameux virus je pense que ça va être sérieusement compromis... :(