Aller au contenu

Voir la mort en face...


lelillois

Messages recommandés

J'avais pas fait gaffe sur la miniature tu vois le compteur a 142kmh du mec déjà, sachant que ceux d'en face sont loin d'être à 80kmh... en admettant qu'ils soient aussi à 140kmh ça fait un équivalent à une collision à 280kmh avec un mur. Bon si ça avait taper ils auraient perdu des morceaux 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit, le gars qui filme il est un peu vite, mais vu la ligne continue à ce moment-là il est pas sensé s'attendre à une surprise pareille. La même chose à 80, ça n'aurait rien changé, ou au pire on aurait juste eu le temps de faire une manœuvre malheureuse. Pour moi c'est clairement ceux d'en face les dangers publiques.

Après, c'est pas très malin de mettre la vidéo en ligne sans au moins flouter le compteur, mais c'est lui que ça regarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue et revue, perso je jette la faute à pas de chance. Après c'est vrai que de tenter un dépassement à l'aveugle dans une monté c'est pas malin de la part de ceux d'en fasse mais bon...  Perso sur les lignes droite j'ai aussi tendance à envoyer fort de temps en temps, si un jour je me plante j'en assumerai les conséquences par contre.

Après c'est con, si ça aurait tapé et qu'il y aurait eu de gros blesser (voir plus ?) la vidéo aurait fais encore plus de vue ! ^^ C'est fou comme les gens aiment voir des gens se tuer/faire mal (en tout cas moi j'aime bien :x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Rixhen a dit :

Vue et revue, perso je jette la faute à pas de chance. Après c'est vrai que de tenter un dépassement à l'aveugle dans une monté c'est pas malin de la part de ceux d'en fasse mais bon...  Perso sur les lignes droite j'ai aussi tendance à envoyer fort de temps en temps, si un jour je me plante j'en assumerai les conséquences par contre.

Après c'est con, si ça aurait tapé et qu'il y aurait eu de gros blesser (voir plus ?) la vidéo aurait fais encore plus de vue ! ^^ C'est fou comme les gens aiment voir des gens se tuer/faire mal (en tout cas moi j'aime bien :x)


C'est clairement pas la faute à pas de chance avec un ligne continue... C'est la faut des gros cons d'en face. Les 142 km/h de celui qui filme ça n'aurait qu'augmenter la gravité de l'accident... Enfin peut-être parce que plus mort que mort ça devient compliqué.

 

il y a une heure, Canon Fou a dit :

En soit, le gars qui filme il est un peu vite, mais vu la ligne continue à ce moment-là il est pas sensé s'attendre à une surprise pareille. La même chose à 80, ça n'aurait rien changé, ou au pire on aurait juste eu le temps de faire une manœuvre malheureuse. Pour moi c'est clairement ceux d'en face les dangers publiques.

Après, c'est pas très malin de mettre la vidéo en ligne sans au moins flouter le compteur, mais c'est lui que ça regarde...


J'ai pas dit que la faute était partagée, j'ai juste dit que les 142kmh n'auraient rien arrangé en cas de choc 😅

 

Sur le fait qu'ils postulent pour les Darwin's awards il faut regarder le reste de ses vidéos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rixhen a dit :

Vue et revue, perso je jette la faute à pas de chance.

 

Euh... étrange conception du manque de bol...

 

Il y a 2 heures, Rixhen a dit :

C'est fou comme les gens aiment voir des gens se tuer/faire mal

 

J'aime surtout voir que le manque de cervelle chez certains usagers de la route n'est pas un vain mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de la vitesse, le mec ne peut strictement rien faire, puisqu'au moment ou il découvre la surprise il est déjà trop tard.

Pinaise il peut aller bruler un cierge et remercier l'univers tout entier.

 

Après l'avoir vu plusieurs fois je me demande bien ce qu'il peut faire dans ce cas … Il bouge d'un poil de cul, il est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sextius a dit :

Une vidéo très rassurante pour le motard moyen. 

Si des irresponsables décérébrés sont encore en vie pour poster de telles images, je me dis que j'ai de bonnes chances de mourir dans mon lit à 80 ans en tartinant raisonnablement de temps en temps. Merci à eux. 


Hmmmm... tu as toutes tes chance de calancher avant eux. Parce que la chance chance sourit aux gros fils

de pu...es. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Animal a dit :


Hmmmm... tu as toutes tes chance de calancher avant eux. Parce que la chance chance sourit aux gros fils

de pu...es. 

 

Possible malgré mes 33 ans de 2 roues, mais avec un peu de chance ça pourrait faire des vues : "J'apprends le wheeling en fauteuil roulant", "10% chez Roc Eclerc sur présentation de votre permis A2", " Piloter mon Integra 700 avec des béquilles sur circuit"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain rien qu'à regarder ça j'me sens mal.
J'ai déjà esquivé du bestiau ou du chauffard au calme, mais le presque face à face à 150 km/h, même pas j'aurais pu reprendre la route.

😰

Révélation

Capture.JPG.121cc69676b104955eed85cea63181d8.JPG

 

Le 11/03/2020 à 18:13, Animal a dit :

J'ai pas dit que la faute était partagée, j'ai juste dit que les 142kmh n'auraient rien arrangé en cas de choc 😅

En cas de face à face, je préfèrerais autant que ce soit pleine balle : ce n'est pas le risque de finir en fauteuil qui me dérange, plutôt les longs mois qui suivraient le choc.

😷

Il faut avoir un côté suicidaire pour rouler fort sans visibilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...