Aller au contenu

Equipement chauffant relié à la batterie ??


Rixhen

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aimerai m'acheter des gants chauffants et j'ai vraiment du mal à comprendre comment ça ce passe pour des gants qui sont reliés directement à la batterie moto (au niveau des branchements).

J'ai fais un petit schéma basique car j'ai pas trouvé comment l'expliquer :

806844158_BranchementGantChauffant.thumb.jpg.033575f19a14a6e080e447b9d1b74469.jpg

Alors j'espère que c'est compréhensible, j'aimerai savoir si dans la réalité ça ce passe comme dans l'option 1 ou si c'est comme l'option 2 ??

Car si je dois faire comme dans l'option 2 je trouve ça trop contraignant, d'a chaque fois devoir faire passer le câble dans la veste...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Niklos a dit :

J'ai pas compris !

Mais c'est simple... Tu as un câble en Y que tu passes dans la veste et un câble que tu branches à la batterie.

Ces 2 câbles sont relier entre eux pas une connexion rapide.


Du coup y a un câble qui est relié à la Batterie qu'on peut laisser en permanence ? On vient ensuite brancher le câble qui passe dans la veste au câble qui déjà relié à la batterie, c'est ça ? 
En gros pour faire simple, est-ce qu'il faut qu'a chaque fin de balade je débranche le câble relié à la batterie pour pouvoir rentrer chez moi ou est-ce qu'il y a une attache rapide (genre une prise Jack) pour désolidarisé le câble qui passe dans la veste de celui de la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rixhen a dit :


Du coup y a un câble qui est relié à la Batterie qu'on peut laisser en permanence ? Oui On vient ensuite brancher le câble qui passe dans la veste au câble qui déjà relié à la batterie, c'est ça ? Oui
En gros pour faire simple, est-ce qu'il faut qu'a chaque fin de balade je débranche le câble relié à la batterie pour pouvoir rentrer chez moi (Non) ou est-ce qu'il y a une attache rapide (genre une prise Jack) pour désolidarisé le câble qui passe dans la veste de celui de la batterie ? Oui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...