Aller au contenu

Présentation de CrokoRoadTriper


CrokoRoadTriper

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je sais que vous n'allez pas trop m'aimer parce que .. ..Hmm, c'est peut-être un peu trop tôt pour les clashs, non !!? Si !??

Enfin !!

 

Motarde depuis quelques années déjà, j'ai testé le roadster pour les roads .. c'est pas ce qui est le plus confortable quand même ! Du coup, récemment, j'ai acquis une Royal Enfield et gare à celui qui va me dire qu'elle passe sa vie au garage 😃

Je suis venue par là parce qu'avec la moto, j'ai eu envie de partager un peu de mes aventures (j'avoue, avec la météo, je l'ai pas encore sortie du département .. enfin si, parce que je l'ai acheté dans celui d'à côté ! Huhu, Bref..)

J'ai eu l'occasion de regarder plein de vlogs motos et j'adore, évidemment ! Sinon, je ne serais pas là .. Mais, force est de constater qu'il y a beaucoup de vlogs où les gens parlent juste pour parler et que bah, qu'ils soient à moto ou dans leur salon, ça serait pareil.

 

J'ai donc créé, il y a peu, une chaîne YouTube pour faire visiter un peu, voir des paysages, etc.. L'idée n'est pas de dénigrer le travail fait par mes pairs, parce que sans eux, je ne pourrais pas me dire "MAIS WTF !?? C'est quoi ce char au milieu de la route ?" ou "Qu'est-ce qu'il y a dans ce tapis roulé dans la voiture ??" mais je voulais faire quelque chose d'un peu différent..

 

Comme je l'ai dit un peu plus haut, également, je suis une fille !! Et, comme le milieu de la moto est en train de changer un peu (j'ai pas fait exprès de m'inscrire le jour de la femme et celui du Rasso "Toutes à moto" à Paris !), il y a de plus en plus de nanas sur les routes, mais toujours très peu dans le YouTube Game. (Après, en enregistrement vlog, la voix d'une femme, c'est assez criard et peu supportable à mon gout.)

 

Du coup, j'aimerais me lancer dans la conception de vidéo un peu historique (à la Jean-Paul Ollivier), vue depuis ma moto et commentée en voix-off. (j'ai pas encore osé m'enregistrer, j'aime pas ma voix de nana..)

 

Me concernant plus particulièrement, je pilote en Île de France, une Royal Enfiled Interceptor de 2019 et je filme à la GoPro Hero 7 Black qui a une stabilisation de ouf' ! Et ma chaîne YouTube (y'a 2 vidéos, on s'emballe pas hein !) s'appelle Croko Road Triper (avec un seul P).

 

Motarmicalement, Au plaisir d'échanger avec vous !

 

PS : Je monte mes vidéos à l'aide d'Hitfilm Express.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello bienvenue ici !

J'avoue que j'ai aussi été très surpris de la stabilisation de la GopRo Hero 7 ! Je la porte sur le casque (pas bien..) et je fais souvent des petit mouvement de tête pour observer les alentours quoi et à l'image on voit mon casque bougé mais la GoPro continu de filmer droit devant ! On pourrait croire qu'elle n'est pas dépendante des mouvement du casque ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour l'accueil !

 

Il y a 3 heures, J-P Motard a dit :

Salut jeune fille et bienvenue parmi nous ! 😉

ça vibre tant que ça une Royal Enfield Interceptor de 2019 pour avoir besoin d'une stabilisation d'image ! 😂🤣😂

Et non, ça ne vibre pas, ce sont les routes qui sont instables ! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bienvenue, même si je viens tout juste de m'inscrire sur le forum 😁

 

Je sais pas ce qu'elle vaut cette interceptor mais je la trouve très classe en tout cas 👍 

Sinon j'ai fais un tour sur ta chaine youtube, et j'aurai une question. Comment arrives tu à flotter la plaque d'immatriculation de la moto qui te précède ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très classe, surtout pour ma pratique cool de la moto.
Quant au floutage de plaque, j'utilise une option de tracker sur mon logiciel de montage et je lui associe un effet de flou, ça permet de suivre la plaque dans le rush. En fonction du logiciel de montage que tu utilises, tu peux aussi avoir des options de "préservation de l'identité" qui te colle un rond flou, notamment pour les visages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...