Aller au contenu

Présentation dk ride


dk ride

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Moi c'est Kévin, 23 ans, livreur dans la plus belle région de France  :rolleyes: ( oui la Bretagne )

 

J'ai actuellement mon plateau, et si tout va bien la circu en juillet !

 

J'ai l'intention de créer une chaîne YouTube toute simple dès l'obtention de celui ci !

 

Au passage, bravo à TikkY pour ce forum et V à tous  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue :D

 

Question : il y a toujours un si grand délai entre le plateau et la circu ?

Ça ne peut pas se faire à la suite, genre dans la même semaine ?

(peut-être une question de disponibilité, places ?)

Je ne sais pas pour les délais, mais malgré 15 ans de permis de conduire et 25 kms par an en voiture, ben j'ai pas du tout eu les mêmes sensations en moto. Donc au final, même si cela retarde ta circu de 2 ou 3 semaines, il vaut mieux faire quelques cours quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi, et entièrement d'accord avec ta façon de voir les choses HurriKaine. Généralement, il y a beaucoup de personne qui néglige les heures de conduite moto, tout simplement parce qu’il savent que c'est une formalité de passer la conduite.

 

Moi j'en ai pris a gavasse, tout simplement parce qu’un excellent motard m'a dit un jour, "quand tu sort de la moto école, y a plus personne pour te corriger, t'es seul sur la route avec ta moto, et en cas d’erreur c'est le bitume qui te fera la bise".

 

Mais même si on prend des heures et des heures, il ne faut pas oublier qu'ensuite, c'est 10000 bornes en moyenne qu'il faut pour connaitre sa monture, alors ride safe et bienvenue dans cette grande famille de la moto. V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil,

 

Alors pour les dates, c'est juste un bordel, ça ne tiens pas à moi ni à mon moniteur

 

J'ai eu mon plateau en deux semaines et là je poirote un mois, je pense qu'il n'ont pas assez d'inspecteur,

 

et que les permis voiture sont un peu prioritaire.

 

 

dk sont mes initiales, mais le chevalier noir me va comme un gants, j'ai tout en noir  :lol:

 

 

Et je me suis bien inscrit sur la carte

 

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue DK! Un breton ça fait plaisir en plus t'es pas très loin de chez moi (Lorient) Tony est aussi aussi breton mais il s'est expatrié l'inconscient^^

Félicitations pour ton plateau et hésites pas à refaire quelques heures de conduite avant la circulation surtout si tu poireaute d'ici là. en tout cas merde pour le jour J.

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...