Aller au contenu

Plateau moto 2020 permis A1 et A2 (vidéo)


Rixhen

Messages recommandés

Hello,

 

Je sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce sujet, je laisse le choix aux modérateur de déplacer ou non.

En me baladant sur YouTube je suis tombé sur cette vidéo :
 


Ça montre le nouveau plateau moto concernant le Permis A1 et A2 ainsi que la notation.

Voilà ça peut donner une idée de ce qui est attendu et ça peut éventuellement en aider certains ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sextius a dit :

Je redoute que l’enchaînement continu des épreuves ne favorise les erreurs. En revanche ça à l'air un peu plus tolérant qu’avant avec les pieds par terre et la disparition de l'épreuve des fiches tant redoutée.


Ouai... Mais finalement tu as 2 essais pour la TOTALITÉ du plateau. Avant il me semble que tu avais 2 essais au lent et 2 essais au rapide. Après je me trompe peut-être... Et la notation à l'air plus dur. 

Après certes y a plus les fiches, mais y a un code spécifique moto il me semble... Donc l'un dans l'autre ça change pas.

Mais comme beaucoup l'on dit, je suis bien content que tout ça ce soit fini pour moi (même si j'ai vraiment beaucoup aimé le parcours lent ! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Rixhen a dit :


Ouai... Mais finalement tu as 2 essais pour la TOTALITÉ du plateau. Avant il me semble que tu avais 2 essais au lent et 2 essais au rapide. Après je me trompe peut-être... Et la notation à l'air plus dur. 

Après certes y a plus les fiches, mais y a un code spécifique moto il me semble... Donc l'un dans l'autre ça change pas.

Mais comme beaucoup l'on dit, je suis bien content que tout ça ce soit fini pour moi (même si j'ai vraiment beaucoup aimé le parcours lent ! :P)

 

Et surtout une épreuve sur route plus longue. Ça risque aussi de générer plus d'erreurs juste à cause de la durée rallongée. Au final j'espère que la passion sera plus forte que le côté fastidieux de ce permis. Ça serait dommage que le nombre de pratiquants baisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...