Aller au contenu

Présentation de Shiftard


stephane

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Je me présente, Stephane motard depuis 2014. J’ai eu l’occasion de changer de moto assez régulièrement depuis mon permis, j’en suis aujourd’hui à ma 14eme ! J’ai eu un peu de tout, des roadsters, des trails, des sport-GT, un custom, et aujourd’hui je roule avec ma première sportive, une R1 de 2004 !

 

Je tiens un blog moto depuis fin 2018, où j’écris des articles sur les motos que j’essaie, les équipements, pneus etc…. Et j’ai lancé depuis l’année dernière une chaîne Youtube. J’essaie un peu de sortir des codes traditionnels du motovlog en proposant un format un peu plus axé (autant que possible à mon niveau en tout cas :’)) sur l’aspect technique.

 

Mais bon ça prend du temps mine de rien, du coup j’ai pas été super régulier, je sors mes vidéos au compte-goutte ! J’ai investi dans du matos un peu plus poussé cette année histoire de pouvoir proposer des vidéos plus dynamiques avec plusieurs angles de vue, j’attends juste les beaux jours pour pouvoir essayer tout ça !

 

J’ai la chance d’avoir un bon placement pour les routes sympa à moto, je suis d’Alsace, donc niveau montagne je n’en manque pas et j’ai déjà plusieurs partenaires pour mes essais donc j’ai accès à plusieurs motos (KTM,  Triumph, Yamaha, Ducati) le temps d’une journée pour pouvoir me faire un avis sur la machine !

 

Voilà je pense avoir fait le tour, plus ou moins ! Je vous laisse un lien vers mon blog! A tôt-bien !

Blog : https://shiftard.fr/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stéphane et bienvenue ici ! 

Sympa ta présentation. 14 moto en 6 ans la vache !!!!

J'irais jeter un coup d’œil à ta chaîne car l'approche que tu évoques m’intéresse sur le papier.

Je pense que les modérateurs vont supprimer le lien vers ta chaîne de ta présentation. Par contre tu peux tout à fait créer une sujet dédié à ta chaîne Youtube dans la partie dédiée sur le forum : https://www.motovlog.fr/forum/14-vos-daily-motovlogs/

Bonne route à toi.

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Renoufle, 

 

Ca va vite ! J'ai voulu tester un peu de tout avant de me poser avec une moto pour de bon ! Et puis entre les nouveautés et les bons plans ... Je craque facilement 😂

J'ai eu : Une XTE600, une Sportster 883, une MT07, une VR800, une MT09, une Adventure 950, une Street Triple, une CB110, une Adventure 1190 R (un enfer pas possible pour grimper sur ce machin là), une XSR900, une Caponord 1200, une Z1000SX et du coup ma R1 actuelle !

 

Avec plaisir ! Yes je l'ai fait entre temps ! 😁

 

Motardement, Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...