Aller au contenu

Motovlog, il est temps de faire bouger les choses !


Rixhen

Messages recommandés

  • 2 mois après...

pour rebondir je voudrais juste dire un petit mot sur certains youtubeurs...je ne citerai personne mais certains qui font des vidéos moto pendant le confinement en roulant a 200 en plein paris je trouve que ca donne une image de merde du motovlog en France...tout comme les vidéos rodéo ou dans le meme style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

A mon humble avis il faut rester vrai dans ce que l'on fait, vidéo ou autre (très difficile pour celui qui est en recherche constante de vues), sans donner de nom, il y a un youtubeur près de chez moi qui a su garder son côté "authentique" et franchement c'est bien plus agréable à regarder que des "motards" qui se mettent en danger et surtout qui mettent les autres en danger en sortant des "j'ai fait attention il n'y avait personne" quand ils se font arrêter 🤣

 

HS mais les dernières vidéos de Lolo Cochet sont vraiment belles! Quel continent l'Afrique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis d'accord, trop de kéké trop d'insulte trop de buzz pour le buzz! 

Mais oublions que c'est un effet générationnel, ma fille de 10 ans a découvert que j'avais une chaine youtube, je suis devenu une star pour elle 😅


Je suis nouveau dans ce domaine et j'ai crée ma chaîne Youtube dans le thème des balades et du partage entre motards en espérant que ca plaise à certains :)
Non pas de wheeling pas de cours poursuite pas d'essai en tout genre ... surtout à ma age 👴😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je n'ai commencé à regarder le Motovlog que depuis que je m'y suis mise. Je ne connais aucun des noms généralement cités comme étant les super star du motovlog. J'apprécie particulièrement les approches de HDR ou Valootre et Matt à l'occasion même si je ne suis pas fan de son cadrage. Globalement, je ne suis pas fan des ressentis en live, des voix trop haut perchées, des dailys.. Tout ce qui a fait le motovlog.
Je vais probablement lancer une seconde chaîne avec un "gros" partenariat mais ça restera dans l'esprit de ce que je fais déjà. Quoique, un peu plus sportif peut-être ! Désolé pour tous les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, CrokoRoadTriper a dit :


Je vais probablement lancer une seconde chaîne avec un "gros" partenariat 

 

ha? ne le prends pas pour toi, je ne fais pas de généralités, mais souvent, sur des chaines que je trouve sympa, quand il commence à y avoir des partenariat, des présentation de produits "donnés" par les "partenaires" … bin je trouve que ça perd de l'intérêt: le produit est (quelquefois) bien présenté, mais souvent les conclusions restent très favorables pour ne pas froisser le "partenaire", la comparaison par rapport à la concurrence est ignorée, le critère prix est tronqué (quelquefois, il n'est même pas évoqué!) … 🤐

 

les ressentis en live sur un essai moto, je trouve ça d'une tristesse!  souvent , des essais faits par des pros ou les publications décrivent bien mieux la machine et le motovlogeur amateur qui donne son ressenti sur un pauvre essai de 30 minutes … 🤔

 

les daily, j'en aime bien quelques unes, sur des chaines où je sympathise, mais trop fréquentes, elles sont gavantes ...

 

et pour les kékés, les putaclics, les road-rage "voulus", les voix haut perché, etc … en fait, si tu ne regarde pas, tu n'en reçois pas dans tes suggestion, perso je m'en porte pas plus mal

 

reste la difficulté de trouver la bonne petite chaîne sympa, c'est pas simple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais, je ne regarde que très peu de chaîne de Motovlog.

Pour le partenariat, je ne veux pas trop trop en parler, mais ce n'est pas un partenariat de marque, c'est une personne que ça branche de se lancer dans le YouTube Game, qui a tout pour le faire sauf le temps de monter.

La chance, c'est que nous allons avoir accès à beaucoup de choses, notamment un atelier mécanique, un lieu de tournage et un circuit. Sachant que je ne roule pas du tout sur piste, c'est le côté comique de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...