Aller au contenu

Chaîne YouTube de Quentin2a - This is why we ride


Quentin2a

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je suis débutant dans le MotoVlog, j'ai commencé a réaliser des vidéos moto depuis moins d'un an.

Mes vidéos ne sont pas des DO mais plutôt des montages de mes plus belles images capturés sur l'île de beauté ou je réside.

J'éprouve un réelle plaisir de partager, et monter des vidéos que je réalise.

 

Pour plus d'infos sur mes différentes GOPRO et la qualité de résolution de celles ci: Clique ici pour voir ma présentation.

 

Si je poste ici ma chaîne YouTube c'est pas dans le but de "faire du clique" mais plutôt d'avoir un retour de différentes personnes sur mes vidéos dans le but d'améliorer au mieux les vidéos que je réalise.

En vous remerciant par avance de votre retour ;)

 

V

 

 

 

 

 

Ma dernière vidéo:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ✌️,

Sympa comme vidéo, dans un monde du MotoVlog peu à peu saturé par les DOs voir du contenu différent ne fais jamais de mal.

Pour ce qui est de la critique du montage et de ce genre de choses, je laisse les autres faire, en tout cas pour un œil non-expert c'est très bien, surtout pour un débutant.

Hâte de voir l'évolution de la chaine.

Cependant j'en connais un qui va être heureux du retour du 90 😅, fais gaffe quand même, je rigole mais soi prudent ... 😶

Allez, Ride Safe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’adore ce type de vidéos ! Ton montage est propre et la musique parfaite par rapport aux belles images. 
Le seul truc qui pourrait je pense rendre le truc encore plus immersif est le son de l’échappement légèrement en fond. Avec la musique toujours bien présente au premier plan. Ce n’est que mon avis.

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...