Aller au contenu

Chaîne YouTube de Zander1763


Zander1763

Messages recommandés

Salutation ! 

 

j'ai commencer ma chaîne YouTube il y a déjà pas mal d'années , mais ça fait très peux de temps que je me suis mis a faire du motovlog ( enfin a un rythme régulier ). Malheureusement ou heureusement ça dépend des personnes ma chaîne fait pas que du motovlog, j'y partage un peu ce qui me donne envie genre je fait du Gaming et un peu d'airsoft ( bon c'est en non répertorier j'assume pas la seul vidéo que j'ai fait 😂 ) 

 

J'ai un peux du mal a assumer mes ancienne vidéo ou j'était jeune et con mais bon je les garde pour la nostalgie de l'époque n'y prêter pas trop attention ;)

 

j'espère que ma chaîne YouTube vous plaira et n'hésiter pas a me dire ce qui ne va pas ou ce que je peux faire pour m'améliorer. Voilà quelques vidéo 

Bon visionnage et Ride Safe ✌️

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Il y a 7 heures, ErDoZz (EDZ) a dit :

Noice ! 
Par contre je sais pas si t'avais remarqué mais la qualité en 1080p est vraiment horrible 😕
Je ne pense pas que ça vienne de ta caméra mais plutôt de ton encodage lors de l'export. Perso ça me rebute en 30s chrono ^^' 

 

J'ai mis un message en début de vidéo mais qui es pas assez long pour prévenir que certaines scènes on une qualité a chié, mais c'est ma faute j'ai télécharger certaines de mes vidéo et j'ai pas vérifier la qualité de la vidéo et au montage mon logiciel le monte avec une qualité tellement bas ( sinon mon pc die )  que j'ai rien remarque je l'ai remarque que après le rendu de 6h et c'était trop tard je devais la poster comme promis. 😢 

 

je t'avoue je suis dégoûté pour cette vidéo qui es sensé être un super best of  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Zander1763 a dit :

 

J'ai mis un message en début de vidéo mais qui es pas assez long pour prévenir que certaines scènes on une qualité a chié, mais c'est ma faute j'ai télécharger certaines de mes vidéo et j'ai pas vérifier la qualité de la vidéo et au montage mon logiciel le monte avec une qualité tellement bas ( sinon mon pc die )  que j'ai rien remarque je l'ai remarque que après le rendu de 6h et c'était trop tard je devais la poster comme promis. 😢 

 

je t'avoue je suis dégoûté pour cette vidéo qui es sensé être un super best of  

Ah mince 😕  Ça arrive, tu saura pour la prochaine fois ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...