Aller au contenu

Nouveaux gants chauffants Ixon


Djet vac

Messages recommandés

J'ai fait un essai cher moi et c'est énorme.

 

Tu a une appli sur le tel pour régler manuellement la température et les gants chauffe d'abort le bout des doigts puis les paumes des mains puis une petite partie avant le poignet.et en plus dans le gants il y a un détecteur ou quand tu enlève ta main sa éteind le gants et quand tu le remets il s'allume.

 

Mais sur la notice ils dissent quil se gère tous seul en fonction de la température extérieur.

il y a 23 minutes, Rixhen a dit :

Ah cool ! Si tu pourrais dans la vidéo dire comment ils chauffent ça m’intéresse ! Car je sais pas si ils chauffent toutes la main, uniquement le dos ou l’intérieur.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Djet vac a dit :

Tu a une appli sur le tel pour régler manuellement la température et les gants chauffe d'abort le bout des doigts puis les paumes des mains puis une petite partie avant le poignet.


Il chauffe pas le dos de la main ? :(
 

 

Il y a 1 heure, Djet vac a dit :

Mais sur la notice ils dissent quil se gère tous seul en fonction de la température extérieur.


Oui j'avais vue ça dans un magazine, tu règles la température de confort sur le smartphone et le gant se gère seul pour maintenir la température souhaité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars 

 

Bon voici ma première  impréssion sur les gants ils sont super méga bien ils valent le coup, ce matin il faisait 6°C cher moi et bas pour une fois que je n'est pas le petit doigt congeler.

De tout façon comme je l'est dis plus haut je vais bientôt sortir une vidéo dessus.✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé ces gants en magasin et j'avais été vraiment surpris par leur très bon confort. Par contre à l'image des Racer Connectic 4 je les avais trouvé un peu légers en termes de protection. Un vendeur m'avait dit qu'il vendait beaucoup de gants chauffants de ce type car ils étaient plus polyvalents que ceux vraiment renforcés comme des gants classiques de moto. Notamment pour l'utilisation aux sports d'hivers ou en voyages au froid. 

 

Le 23/12/2019 à 16:50, Animal a dit :

Arrêtez de faire vos fiottes bordel, mieux vaut des gants un peu épais que des doigts gelés.

 

Franchement je suis 100% d'accord. J'aime pas les gants épais et je m'en suis déjà plains ici, mais c'est tellement dangereux d'avoir les mains gelées que j'ai fini par m"y résigner. Et à savoir que les gants chauffants sont souvent moins épais que des gants hiver classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Niklos a dit :

sous gant chauffant les gars !

 

J'en ai déjà parlé plusieurs fois sur le forum, il n'y a encore pas si longtemps. C'est clairement la solution que j'adopterais. Mais la n'est pas la question, on est dans le topic des gants chauffants Ixon 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2019 à 16:50, Animal a dit :

Arrêtez de faire vos fiottes bordel, mieux vaut des gants un peu épais que des doigts gelés.

 

Je pose la question de l'épaisseur car j'ai un souci à la main gauche, en gros gants épais + poignées chauffantes, au bout d'un moment à force de jouer de l'embrayage je peux plus bouger mes doigts. Alors ton froid tu vois je m'en cogne pas mal (mais l'idée des sous-gants chauffants ça me parle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Axelek a dit :

 

Je pose la question de l'épaisseur car j'ai un souci à la main gauche, en gros gants épais + poignées chauffantes, au bout d'un moment à force de jouer de l'embrayage je peux plus bouger mes doigts. Alors ton froid tu vois je m'en cogne pas mal (mais l'idée des sous-gants chauffants ça me parle).


Ben si t'es handicapé c'est autre chose. Mais tu peux sans problème compenser la sur-épaisseur des gants. Virer les poignées chauffantes çà réduit le diamètre de la poignée, rapprocher le levier de la poignée pour aider ça compense aussi. Réduire l'épaisseur des gants ça va être compliqué si tu veux pas avoir froid. Jouer moins de l'embrayage aussi mais en interfile... 

 

Installer un embrayage électrique à l'extrême. 

 

Bref il y a toujours des solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...