Aller au contenu

Chaîne YouTube BossOfRoad


BossOfRoad

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Hello les amis. Je vous présente enfin l'essai du monstre, du ténébreux, du mastoc, du complet, du dispendieux Bmw r1250gs Adventure!!!!!

Cet essai, que j'attendai depuis longtemps, a été fait avec la banane de bout en bout.

A part le prix il n'y a rien à dire de négatif sur cette moto.

 

Regardez mon essai. Je partage ma joie je pense.

 

Et pensez à regardez les vidéos que vous avez de retard ci dessus aussi.

 

Merci à vous les collègues!!!

Ride safe.

Vvvv à vous.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2018 à 22:08, Julien-CmR a dit :

Salut, pour répondre au sujet je dois dire que moi aussi j’ai du « mal » avec le nom de la chaîne. Je m’imaginais une chaîne de compilations de road rages, de crashs, d'observations ridicules. Du coup j’avais jamais franchi le pas de lancer une vidéo.

 

Finalement ce n’est pas ça du tout 😂 Et même si tu donnes une explication à ce nom, ça reste une blague que personne ne peut deviner. 2019, année du changement ? Mon conseil serait effectivement de changer le nom. Bien sûr ça doit rester ton choix et le passage de « of road » à « off road »  est une bonne piste !

 

Je prends enfin le temps de répondre à tous vos messages.

J'ai fini par en effet changer un peu mon nom de chaine, je trouvais celà plus sérieux. Je voulais éviter toutes connotations négatives.

Merci de ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BossOfRoad a dit :

J'aimerais bien un retour avisé sur mes 3-4 dernières vidéos, histoire de savoir ce que je dois améliorer exactement. J'essaye de faire des efforts de rythmes, ect sur mes montages, mais je n'ai plus de retours.

Merci d'avance les motovloggueurs....

 

Alors j'ai regardé un peu tout ca :P ! 

 

Donc, déjà les inserts avec des pets, des rires ridicules, des morceaux de vidéos en tout genre piqué un peu partout c'est pas ma came du tout, d'autant moins que les niveaux sonores entre les morceaux ajoutés à la vidéo et la vidéo elle même sont très différents (un coup fort un coup faible merci pour les utilisateurs de casque audio ! ).

Ensuite c'est des fois un peu long, notamment l'essai de la 1250, pour un particulier faire ce genre d'essais n'est pas facile je pense qu'il faut se limiter aux point qui sortent de l'ordinaire et à la conduite, tu peux oublier les caractéristiques techniques que tout le monde peut lire un peu partout.  J'ai bien aimé le retour sur les feux aliexpress mais à mon avis faut aller un peu plus droit au but, ca blablate beaucoup la dedans :lol: ! Quand je cherche une video sur YT pour un essai ou un retour d'expérience en générale je sélectionne d'abord à la durée, et ensuite au premières seconde de la video, si le mec raconte sa Life c'est mort je zape :lol:  ! J'm'appelle @Jo Lapoule qui se tape les videos d' @Axelek en boucle ! ;) :lol: 

Pour le reste tu fais des videos interessantes, road trip et essais matos ca me va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis allé jeter un coup d’oeil également et j’etais un peu passé à côté de ta chaîne mais perso j’aime bien.

 

Perso je suis comme @Animal, les inserts des les vidéos c’est pas un truc que j’apprecie personnellement. Mais si c’est ton truc et que tu t’eclates à faire ça continue. 

 

Effectivement tu gagnerais à mettre encore un peu plus de rythme et/ou à aller à l’essentiel. Perso j’ai du mal à regarder des vidéos de plus de 8-9 minutes. Mais y’en a qui apprécient c’est très perso. Par exemple le roadtrip en Normandie presque j’aurais préféré regarder 2 épisodes de 7 minutes à là suite qu’une vidéo de 15. C’est très con mais la vidéo rapide je peux la regarder dans un court moment et regarder l’épisode suivant plus tard. Mais ça c’est MA façon de consommer.

 

Sinon je trouve que tu gères bien la voix off comme je t’ai dit.

 

Quoi qu’il en soit ça se voit qu’il y a du travail derrière. C’est propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
il y a 10 minutes, BossOfRoad a dit :

Pour un petit roadtrip. 1 vidéo de 22 min ou 2 parties de 11 min? 

Je pense connaître la réponse, mais je voudrais vos avis. Merci.

 

Perso je ferais 2 fois 11. Perso j'ai du mal quand une vidéo fait plus de 12/13 minutes. Pas que ça me gonfle ou autre, mais j'ai moins de créneaux dispo pour me poser 20 min plutôt que 10.

En plus j'aime bien le format "série".

Idem si ton objectif c'est de faire de l'audience, clairement 11 c'est plus simple que 22, d'autant que les roadtrip ça attire pas les foules en général. Perso je vais suivre ça avec intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Renoufle a dit :

 

Perso je ferais 2 fois 11. Perso j'ai du mal quand une vidéo fait plus de 12/13 minutes. Pas que ça me gonfle ou autre, mais j'ai moins de créneaux dispo pour me poser 20 min plutôt que 10.

En plus j'aime bien le format "série".

Idem si ton objectif c'est de faire de l'audience, clairement 11 c'est plus simple que 22, d'autant que les roadtrip ça attire pas les foules en général. Perso je vais suivre ça avec intérêt.

 

Pareil plutot 2x11 ! Sinon je fait des sauts dans la vidéo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Salut à toi !

Ton guidon on dirait un tableau de bord de Tesla avec toutes cette techno xD
Sinon, vraiment rien à dire sur la qualité de l'image. D'ailleurs c'est quoi tes options sur ta gopro ? Je galère a avoir un rendu net lorsqu'il y a beaucoup de soleil.

Bonne continuation à toi

V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...