Aller au contenu

Chaîne YouTube BossOfRoad


BossOfRoad

Messages recommandés

Bonjour à vous les potos motovloggeurs. 😀

 

Tout comme vous, après mûres réflexions, j'ai fini par lancer, fin juin, ma chaîne Youtube, dans laquelle j'ai décidé de partager mes kiffs de la moto.

J'y effectue des daily observations, des sorties entre motards, des tests de motos et de matériel, j'y pousse des coups de gueule, y effectue des défis, et vous parle de mon monde moto et de ses voyages.

Je vous présente donc ma chaîne, merci de m'y apporter des conseils constructifs dans le but de m'améliorer:

 

https://www.youtube.com/channel/UCP9WTT065WR55eu4KeroIJw/?sub_confirmation=1

 

Merci d'avance.   V à vous.

 

 

Voici quelques vidéos de ma chaîne.....

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le 11/10/2018 à 14:42, fridouille91 a dit :

820 mm la hauteur de selle t'es sur? je suis monté dessus je touchais largement les talons au sol. le bruit du pot pas mal.

mais t'as pas roulé avec un peu? et ps on est pas des boloss nous mdr

 

Ce n'était pas prévu du tout qu'on me la prête celle ci, je ne l'ai eu que 15 min et je n'ai pu rouler avec longtemps. Pas eu le temps de tout brancher... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut, pour répondre au sujet je dois dire que moi aussi j’ai du « mal » avec le nom de la chaîne. Je m’imaginais une chaîne de compilations de road rages, de crashs, d'observations ridicules. Du coup j’avais jamais franchi le pas de lancer une vidéo.

 

Finalement ce n’est pas ça du tout 😂 Et même si tu donnes une explication à ce nom, ça reste une blague que personne ne peut deviner. 2019, année du changement ? Mon conseil serait effectivement de changer le nom. Bien sûr ça doit rester ton choix et le passage de « of road » à « off road »  est une bonne piste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais jamais regardé tes vidéos mais je comprends parce que avant de la lancer j'ai tenté de trouve quel style pouvait bien avoir ta chaine et j'aurais jamais pensé à un truc calme sur une grosse bécane loin de la sportive ou des Supermot' ! 

Pour ton nom le symbole au colosse tu es allé vachement loin XD mais pourquoi pas ... Mais pourquoi tout simplement ne pas garder "Colosse de Road" 

- On garde le jeu de mot (qui est très bien)

- Colosse : ça fait bien penser à ton style de bécane je trouve 

- Road : on garde l'idée de moto 

 

Voila c'était mon humble contribution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 😉

alors, pour cette histoire de nom de chaîne, perso peu m'importe: dans les chaînes sur lesquelles je suis abonné, j'ai de tout comme noms ! et pas de liaison entre le nom et mon assiduité sur leurs vidéos.

à la limite, boloss of road, j'y voyais une pointe d'autodérision: j'aime bien

colosse of road: je ne comprends pas le jeu de mots, 

... off road: tu ne fais pas beaucoup, je crois, de vidéo "hors route", donc ...🤔

 

enfin c'est toi qui voit ... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2018 à 20:35, AzulBrazo a dit :

colosse of road: je ne comprends pas le jeu de mots

Alors justement c'est pas Colosse of Road mais bien Colosse de Road (Colosse de Rhodes, l'une des sept merveilles du monde (anciennes)), ou alors il faudrait dire Colossus of Roads pour conserver le pun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BossOfRoad a dit :

Faq en prépa les potos....

 

Fichtre ! Tu vas vites, a ce rythme dans 1 mois c'est la vidéo ou tu annonces que tu abandonnes youtube, dans 2 mois le retour, dans 3 mois tu disparais définitivement :lol: !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...