Aller au contenu

Chaîne YouTube de CodeBabar - Trips moto


CodeBabar

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J'ai commencé, cet été, un petit vlog pour retracer mes différents trips à moto, que ce soit des balades ou des voyages. C'est tout simple et sans aucune prétention. Je n'y discute pas préférant laisser les images et la musique faire le job pour tenter de retranscrire toutes les émotions que je peux ressentir sur ma moto.

On verra comment les choses évoluent.

J'ai posté, jusqu'à maintenant 4 vidéos. Je suis en train de travailler sur la 5ème que je devrai publier dans les jours à venir.

J'attends bien évidemment vos retours, conseils, suggestions et critiques pour me permettre de progresser.

Je poste ici la dernière vidéo mise en ligne.

Et un grand merci à tout ceux qui consacreront un peu de leur temps à regarder mes vidéos!  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes commentaires Renoufle! ;)

 

Pour la caméra, j'ai filmé les 2 premières vidéos avec une Apeman A79 à 40 euros... Le résultat étant plus que moyen, j'ai investi dans une Gopro Hero6 à partir de "Rêve de motard" (je pense que l'on voit la différence...). Je filme en 1080p à 60fps et en superview. Elle est fixée sur le casque au niveau de la mentonnière avec une fixation telesin dont je suis extrêmement satisfait.

Et pour le montage, j'utilise la dernière version gratuite de DaVinci Resolve que je découvre petit à petit (et il y a du boulot!)

Fixation.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

 

Suite et conclusion de mon petit trip alpin.

Le son, au début de la vidéo, n'est pas terrible mais je n'avais pas prévu de faire de la prise directe et donc, je ne me suis pas encore penché sur la question. Ça viendra probablement s'il me vient l'envie de causer sur mes vidéos...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...