Aller au contenu

Présentation de Bisenth


Bisenth

Messages recommandés

BONJOUR À TOUS 😎✌️

 

Je me présente, Bisenth (ou Yann au choix) ! 

J'ai 22 ans, Lyonnais d'origine mais je vis en Maine et Loire (Angers RPZ).

Heureux propriétaire d'une Renault Mégane... ah pardon... Heureux propriétaire d'une jolie petite Honda CB125R 2019 que voici

 

FB79B188-6214-485E-8689-33E84CDCDD49.thumb.jpg.aec7f0e233104ab8c1e57dc7d06cfc28.jpg

(oui elle n’est pas nettoyé donc dégeu, et oui j'ai (mal) collé ma vignette d'assurance)

 

Je me fais la main sur cette petite motocyclette en attendant de passer le A2 d'ici un an je pense.

 

Je m'inscris ici car déjà je suis de plus en plus fan par tout ce que me procurer la moto en termes de sensations, d'opportunités et de rencontres ; et aussi parce que je suis un mordu de vidéo (YouTube) et que je compte bien lancer un petit projet de vidéo (mais je ne vous en dis pas plus car tout cela muri dans mon petit cerveau pour essayer de faire un truc qui sort de l'ordinaire) et j'ai aussi pleins de projet incroyaux (oui) autour du monde de la moto que j'ai hâte de vous faire partager !

 

Hâte de discuter avec vous de tout ça et de voir ce que va bien pouvoir m'apporter ce site humainement :)✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Axelek a dit :

Welcome Yann ! Mignonne comme tout cette CB, c'est bien de pouvoir se faire la main sur une moto 125, j'aurais bien aimé faire ça ;) 

Merci !

Pour le coup c'était la meilleure alternative vu que je fais ça 100 % pour le plaisir (d'ailleurs je place à présent les trajets domicile-boulot dans la catégorie plaisir) et je kiff déjà beaucoup trop les sensations que cela peut me procurer !

J'ai hâte de passer le A2 du coup mais je dois attendre pour le moment 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Bisenth a dit :

d'ailleurs je place à présent les trajets domicile-boulot dans la catégorie plaisir

 

Exact ! C'est la même chose pour moi, je suis passé de trajets quotidiens en mode "dépressif" (RER/métro), à "c'est un peu mieux" (en scooter) puis à "c'est un véritable plaisir" en CBR. C'est un des moments sympa de la journée, c'est important ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, J-P Motard a dit :

L'avantage de cette CB125R c'est qu'elle a le même design que la 1000, c'est plutôt valorisant.

Yes carrément ! Quand tu vois qu'en terme de dimensions on est à quelques choses près sur la même chose que la CB650R, je trouve ca fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...