Aller au contenu

Futur permis A2, assurance.. ktm 390..


futur motard K83

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, je me dirige vers vous car je suis dans l'impasse la plus totale. 

Me voilà assujetti à une passion qui m'est chère, la moto.. ! 

J'ai 19 ans, titulaire du permis B depuis 1 an, 2 sinistres, un non responsable et un responsable (en toute franchise, pour le sujet sur l'assurance, pas pour vous raconter ma vie.. 😏

 

Je suis apprenti, je compte me prendre la 390 duke neuve, pas possible de faire un autre choix, il est déjà fait.. je ne veux pas passer sur une 125 en premier mais belle et bien sur cette pépette. 

Le nerf de la guerre: l'argent, je vais devoir me la payer en plusieurs fois, je me donne 1 année pour passer mon permis A2 (d'ici 3-4 mois max je l'espère?) Ainsi acquérir la bête. 

Pour mon permis, j'ai eu une belle remise (je trouve), 500€ pour le permis A2. 

 

Le problème.. l'assurance, moto neuve, jeune permis, 2 sinistres.. sur la mutuelle des motards j'ai fais un faux devis qui s'élevait déjà à plus de 1300€, sans compter les 2 sinistres. Sur les furets.com: aucune offre à vous fournir.. 

Je vous admets que ça me déçoit, je ne sais guère comment faire et si vous avez des suggestions, outre de passer sur une 125 auparavant, je suis preneur. 

Par rapport à votre expérience ou vos amis.. je vous remercie.. 

 

Je n'ai pas été très lucide sur mes demandes mais je suis un peu perdu.

 

Merci beaucoup, K83 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'assurance de tes parents tu peux essayer d'avoir un tarif "préférentiel ". Mais il ne faut pas rêver,  entre ton jeune âge, ton inexpérience en moto et ton profil malussé en auto, tu auras forcément une prime élevée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta réponse, en effet je vais prendre le tarif..  ce sera donc un projet sur un an pour y arriver.