Aller au contenu

Chaîne YouTube de Christrips - Roadtrips moto


Christrips

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vous présente ma chaîne qui contiendra uniquement des vidéos de voyage à moto.

Avec ces vidéos je souhaite retransmettre l'envie de voyager que j'ai eu en regardant des vidéos de voyage sur Youtube (BLK MRKT, Walane, Bibix ...)

 

Si vous avez des questions, des critiques ou des conseils sur quoi que ce soit, n'hésitez pas à les poster en commentaire de la vidéo

 

Dans cette première vidéo, je suis aller en Suisse en partant de Paris où j'ai pu contemplé de magnifiques paysages.

 

Merci et bon visionnage

 

V

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah des vidéos de voyage à moto c’est cool ça ! 

Je viens d’aller voir ta vidéo. Les images sont magnifiques mais de mon point de vue ça manque un peu de rythme. Les plans sont un peu trop longs à mon goût. Mais avec un peu plus de montage rien de compliqué !

Tu portes ta caméra avec le harnais de torse non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2019 à 22:15, Renoufle a dit :

Ah des vidéos de voyage à moto c’est cool ça ! 

Je viens d’aller voir ta vidéo. Les images sont magnifiques mais de mon point de vue ça manque un peu de rythme. Les plans sont un peu trop longs à mon goût. Mais avec un peu plus de montage rien de compliqué !

Tu portes ta caméra avec le harnais de torse non ?

 

Salut j'avais lu ton commentaire sur la vidéo et je pense que tu as raison au niveau du rythme, je vais travailler ça sur la prochaine vidéo que je vais bientôt sortir ,un roadtrip en Italie (Dolomites).

Ma caméra se trouve au niveau du menton mais un peu rabaisser en effet

 

En tout cas merci pour tes conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 7 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...