Aller au contenu

Appairer Samsung S7 Edge au Scalarider PackTalk


hdsansan

Messages recommandés

Bonjour

J'ai essayé de les appairés ensemble et il m'indique sur le téléphone qu'il faut entrer un code PIN ou voir sur Samsung.fr. Mais je n'ai pas cette possibilité d'entrer un code pin .

Alors comment faire?

C'est à l'occasion d'un achat de TOMTOM RIDER 550 car je souhaite avoir toutes les indications routières, et musique, et appels via le HP de mon intercom.

Voilà si vous pouvez m'aider je suis preneuse!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, hdsansan a dit :

Bonjour

J'ai essayé de les appairés ensemble et il m'indique sur le téléphone qu'il faut entrer un code PIN ou voir sur Samsung.fr. Mais je n'ai pas cette possibilité d'entrer un code pin .

Alors comment faire?

C'est à l'occasion d'un achat de TOMTOM RIDER 550 car je souhaite avoir toutes les indications routières, et musique, et appels via le HP de mon intercom.

Voilà si vous pouvez m'aider je suis preneuse!

A bientôt

 

je te laisse te relire et imagine que tu sais pas de quoi tu parles....

moi perso j'ai compris que

tu veux connecter ton GPS a ton intercom pour les instructions

tu veux connecter ton tel (un samsung S7 edge) a ton intercom pour la musique

 

j'ai pas compris:

a quel moment on te demande un code pin.

ou est-ce qu'on te demande un pin (ton tel? ton GPS? ton intercom?)

a quel moment?

car tu explique ce que tu veux faire mais tu n'explique pas comment tu t'y prends, donc compliqué de voir si tu fais une mauvaise manip.

 

Si tu peux repondre a mes questions plus haut + expliquer comment tu essais de pairer ton tel et ton GPS (dans quel ordre, quelles etapes a chaque fois) ca nous aidera a te repondre je pense :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...