Aller au contenu

Le topic du MotoGP


Renoufle

Messages recommandés

Mes états d'âmes du moment sur le sujet :

  • Globalement ça devient un peu gonflant que Marquez soit si fort car les GP ont régulièrement peu d’intérêt ces derniers temps ...
  • A l'inverse les derniers tours lors du GP d'hier avec la bataille entre Marquez et Dovi c'était bien cool !
  • Zarco qui quitte KTM. Malheureux échec pour lui. J'espère qu'il rebondira.

Sinon pour ceux qui ne connaissent pas je suis depuis quelques semaines la chaîne d'un certain Kenpich qui je trouve vulgarise pas mal tout ce qui touche au MotoGP. On aime ou on aime pas le personnage mais c'est parfois assez intéressant notamment pour un néophyte :

 

https://www.youtube.com/channel/UC8AAV869bSKe0t7tvDGDpig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Renoufle a dit :

Mes états d'âmes du moment sur le sujet :

  • Globalement ça devient un peu gonflant que Marquez soit si fort car les GP ont régulièrement peu d’intérêt ces derniers temps ...
  • A l'inverse les derniers tours lors du GP d'hier avec la bataille entre Marquez et Dovi c'était bien cool !
  • Zarco qui quitte KTM. Malheureux échec pour lui. J'espère qu'il rebondira.

Sinon pour ceux qui ne connaissent pas je suis depuis quelques semaines la chaîne d'un certain Kenpich qui je trouve vulgarise pas mal tout ce qui touche au Moto GP. On aime ou on aime pas le personnage mais c'est parfois assez intéressant notamment pour un néophyte :

 

https://www.youtube.com/channel/UC8AAV869bSKe0t7tvDGDpig

Oui, où va rebondir JZ?

EN parlant d'échec, rapelle-toi les 2 années de purgatoire pour #46 chez les rouges..

J'irai jeter un oeil à Kenpich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lema3x a dit :

EN parlant d'échec, rapelle-toi les 2 années de purgatoire pour #46 chez les rouges.

 

J'en ai entendu parlé mais je ne m'en souviens pas personnellement car je ne suivais pas le MotoGP à cette période ! Je n'ai commencé à vraiment m'y intéressé qu'il y a environ 2 ans ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lema3x a dit :

Oui, où va rebondir JZ?

 

En promosport 125 :lol: !

 

Il y a 4 heures, lema3x a dit :

EN parlant d'échec, rapelle-toi les 2 années de purgatoire pour #46 chez les rouges..

 

😭

Il y a 5 heures, Renoufle a dit :

Globalement ça devient un peu gonflant que Marquez soit si fort car les GP ont régulièrement peu d’intérêt ces derniers temps ...

 

Oui... Si les Yam étaient au niveau on aurait plus de baston. Les pilotes Ducat' manquent de constance, Rins est là mais il manque encore un chouille de quelque chose à la Suz', Aprilia on en parle pas, KTM pas encore (même pas l'année prochaine à mon avis)... En gros y'a Honda qui a le couple homme machine parfait et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'étais chez des amis ce weekend donc je n'ai vu en gros que le départ et les 2 derniers tours. J'ai donc vu une bonne partie des choses intéressantes ! Déception immédiate pour Quartararo ... Et quel finish de Rins, j'ai kiffé ! Par contre cette descente aux enfers pour Zarco ... ça sent de plus en plus mauvais pour lui quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Renoufle a dit :

Par contre cette descente aux enfers pour Zarco

 

Il a pas le niveau c'est tout, et en plus il a perdu la motivation...

 

Il y a 8 heures, Renoufle a dit :

Déception immédiate pour Quartararo

 

Tocard premier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Grosse apnée hier lors du GP même si ça s'est pas fini comme j'aurais aimé :D 

Franchement Marquez est trop fort mais c'est complètement gonflant : pendant 20 tours on savait comment ça allait finir et bingo c'est ce qu'il s'est passé ... 

Les écarts sont quand même souvent impressionnants entre les 2 ou 3 de tête et le reste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Renoufle a dit :

Grosse apnée hier lors du GP même si ça s'est pas fini comme j'aurais aimé :D 

 

Pareil, j'attendais que Fabio se bourre pour faire une troisième place à Rossi :lol: !

 

J'aurais gagné plus de points bordel !

 

Il y a 11 heures, Renoufle a dit :

Les écarts sont quand même souvent impressionnants entre les 2 ou 3 de tête et le reste. 

 

Ca depend....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Allez essayons de trouver un peu d’intérêt au GP de ce weekend :

  • Phillip Island est souvent propice à pas mal de bagarres et de dépassement
  • La 400ème de Rossi
  • Quartararo toujours à la recherche de sa première victoire même si sa chute d'hier aura peut-être des impacts
  • Zarco sur la Honda : hâte d'avoir une première idée de ce que ça donne

Bon par contre l'horaire de la course :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Yo les accros de la vitesse. Bon c'est le bordel un peu pour le championnat MotoGP. Vous pensez vraiment qu'ils vont décaler les courses annulées ? Perso j'y crois pas, ça passera pas dans le calendrier à mon avis. Heureusement qu'il y a encore le biathlon quelques semaines mais après on va se faire chier le dimanche quand le MotoGP aura pas encore commencé et que la saison de biathlon sera terminée :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Renoufle a dit :

Yo les accros de la vitesse. Bon c'est le bordel un peu pour le championnat MotoGP. Vous pensez vraiment qu'ils vont décaler les courses annulées ? Perso j'y crois pas, ça passera pas dans le calendrier à mon avis. Heureusement qu'il y a encore le biathlon quelques semaines mais après on va se faire chier le dimanche quand le MotoGP aura pas encore commencé et que la saison de biathlon sera terminée :D 


Décaler les courses ça ferait trop de pertes à mon avis... C'est le bordel et ça fait chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Canon Fou a dit :

Surtout celles qui sont maintenues en Moto2 et Moto3. Ça serait compliqué de réorganiser un GP qu'avec une catégorie, à une autre date...

 

Pour l'instant il n'y en a eu qu'une et c'est parce que les motos et pilotes étaient deja sur place, ce qui n'était pas le cas des Motogp... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...