Aller au contenu

Projet vidéo : Besoin de vos images pour illustration


KinKin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai une vidéo en tête de voix off qui va durer je pense 3 ou 4mn pas plus.
Il me faut des images d'illustration pour cette vidéo, plutôt que d'utiliser les miennes, pourquoi pas utiliser les vôtres !!?

Tout cela n'est que projet et dépendra si j'ai assez d'images pour le réaliser.

Je vous donne les conditions :

 

  • Un passage de vidéo où on voit la joie d'être motard, c'est à dire avec des potes ou devant de belles choses, tout simplement vous en train de kiffer. Ils faut qu'on puisse imagine une sourire en regarder votre passage de vidéo.
  • Vidéo de bonne qualité (1080p obligatoire) (60fps recommandé mais pas obligatoire)
  • Vidéo brut et non déjà encodée (afin de garder un minimum de qualité)
  • M'envoyer la vidéo via un Wetransfer sur mon mail : zekinkin(@)gmail(.)com (forcément retirez les () c'est pour éviter les bots ...)
  • En m'envoyant la vidéo vous acceptez de me céder les droits évidemment, votre chaine sera créditée dans la description de la vidéo.

 

Que votre chaine possède 10 abonnés ou 1 million, je m'en tape ... Même si vous n'avez pas de chaîne c'est bien aussi.
Le tout est d'avoir des images qui ne viennent pas de moi.

Attention c'est un projet que j'ai en tête, il y a toujours un facteur risque que celui ci ne voit jamais le jour pour des raisons de flemme ou de changement d'avis.
Dans ce cas là vos vidéos ne seront pas utilisées et seront détruites de mon espace :) mais je compte bien le faire bon dieu.
Je ne dis rien de plus sur le thème, avec les années j'ai appris que moins on en dit et moins on se fait prendre des idées de vidéos ;)

J'espère que cela vous intéresse, n'hésitez pas à en parler autour de vous, je compte faire ça pour fin du mois si tout va bien.

 

 

Kinkin

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Kinkin !

Très bonne initiative, dommage que je n'ai pas conservé mes rush gopro... J'ai toujours les vidéos sur mon PC mais celle-ci sont déjà encodé pour prendre moi de place :(

Après j'avais pas grand chose, peut-être une ou deux image de "balade" en montagne, je sais pas si ça t'aurais intéressé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yo, je pense que je vais reporter le truc. Pas assez de participation malheureusement.

Mais vu que je pose une voix off dessus je pense que cela serait compliqué d'utiliser ton rush :(
Je pense faire une annonce sur une vidéo plutôt.
Où sont les gens du forum lol ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...