Aller au contenu

Chaîne YouTube de Tisscas - Petites balades sans prétention


Tisscas

Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Comme annoncé dans ma présentation, je suis dans les hauteurs de Nice et, hier, j'ai posté ma toute première vidéo sur la toile.

Filmer et parler tout seul dans son casque, c'est marrant, mais c'est un exercice difficile ! Cela n'empêche que j'aime bien, même si je ne sais pas toujours quoi dire... 😅

Du coup, après avoir filmé, je me suis essayé au montage (Vegas Pro) et, franchement, j'aime beaucoup !

 

Sans aucune prétention, je vais vous montrer un peu mes balades dans l'arrière pays Niçois. Je roule comme un papy/escargot/mou du bulbe/***** (je ne trouve pas le bon mot pour ne froisser personne alors vous utiliserez celui que vous voulez ! 🤣). Je reprends la moto après 3 ans sans avoir roulé après mon accident. Donc petite reprise tranquillou sans prise de tête 😊

 

Je vais vous laisser avec ma première vidéo, j'espère que ça va vous plaire et si vous avez des conseils à me donner (ou des astuces), surtout n'hésitez pas, je suis preneur !!

 

Merci à vous et...

 

Ride Safe !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tisscas!

Très bonne vidéo pour une première! 

Je me retrouve un petit peu dans ta vidéo, dans le sens où je ne sais pas toujours quoi dire non plus et que j'ai aussi fais le con avec mon reflet dans un bus 🤣

Il y a juste deux choses dont je ne suis pas hyper fan, c'est les musiques, car je pense que c'est plus joli le son de la moto 😉 Et l'orientation de la caméra, peut-être un peu plus basse ça serait sympa! 😁 (J'avais le même problème au début!)

Sinon super sympa, tu as l'air sympathique, et ça, ça fait beaucoup je pense!

Je vais m'abonner! 

N'hésite pas à regarder mes vidéos et à me faire part de tes critiques, ça m'aides!

V!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Braaapito ! 

Merci pour tes retours et conseils ! La musique faut voir, j'aime bien moi ^^ Pour le cadrage, effectivement, il était à chi**. Sur les prochaines vidéos, il est mieux réglé, plus bas. Ca devrait mieux le faire ! 

Merci de t'être abonné en tout cas ! 

J'irai voir ta chaîne quand j'aurai un petit peu de relâchement au taff... 😅 

✌️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tisscas a dit :

Merci beaucoup @Braaapito ! 

Merci pour tes retours et conseils ! La musique faut voir, j'aime bien moi ^^ Pour le cadrage, effectivement, il était à chi**. Sur les prochaines vidéos, il est mieux réglé, plus bas. Ca devrait mieux le faire ! 

Merci de t'être abonné en tout cas ! 

J'irai voir ta chaîne quand j'aurai un petit peu de relâchement au taff... 😅 

✌️ 

Avec plaisir! 😀

Pourquoi pas? Après tout c’est ta chaîne, je suis curieux de voir comment tu vas l’adapter 😉

Apres c’est pas grave, le cadrage ça se refait effectivement, hâte de voir le résultat! 

Avec plaisir! 

Ca marche! Merci d’avance! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 44 minutes, AxelT a dit :

Salut ! J'aime bien tes vidéos je vois que ta qualité s'améliore de vidéos en vidéos !

 

Bravo +1 abo

 

 

Ride safe !

V.

 

Merci beaucoup, ça me fait super plaisir ! N'hésite pas à me dire s'il y des points sur lesquels je peux m'améliorer 😃

Et si tu veux les partager autour de toi, c'est avec plaisir aussi ^^'

 

Merci encore à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tisscas a dit :

 

Merci beaucoup, ça me fait super plaisir ! N'hésite pas à me dire s'il y des points sur lesquels je peux m'améliorer 😃

Et si tu veux les partager autour de toi, c'est avec plaisir aussi ^^'

  

Merci encore à toi !

Ok,

Moi j'aime bien les montages dynamiques et je pense que tu devrait faire pas mal de cut plutot que des acceleration de ta vidéo, après c'est un avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ptilu06 a dit :

Alors moi qui connait le coin, tu n'as pas pris les meilleurs routes (en terme de virage je parle ^^) mais bon quand on ira rouler ensemble je dirai 😛

sinon je pense que la camera est legerement basse, la partie retro+compteur prends un peu de place. mais ca reste que mon avis ;)

 

 

Ca roule tu me diras ^^

Merci pour ton avis :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut tout le monde !

 

Un gros montage et une vidéo que j'ai bien aimé monter (contrairement à mon PC qui a failli rendre l'âme... 😅).

N'hésitez pas à me faire vos retours, j'ai soif de m'améliorer ;)

 

Merci et bon week end à tous ! 

Soyez prudents sur les routes :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...